Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Enigme
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Un lapin court derriere une tortue...ils sont séparés de 300 metres..( La tortue est devant ! --------------- $$$ InfazTeam, Alayina Gider ultrAslan heryerde S****, Akilli olun $$$$ |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
jamais?
Message édité par james_bond _007 le 06-06-2007 à 21:36:56 --------------- Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !!! |
|
Plus d'informations
|
jamais !?
|
|
Plus d'informations
|
Jamais, je pense |
|
Plus d'informations
|
oui jamais |
|
Plus d'informations
|
Mathématiquement, on dirait que la distance qui les sépare est caractérisée par la suite Un+1 = Un/2 où n est l'heure.
|
|
Plus d'informations
|
hum, on prend pas en compte le fais que le lapin se fatigue plus vite que la tortue : leur vitesse n'est peut-étre pas constante --------------- Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !!! |
|
Google est mon ami :)
Plus d'informations
|
en fait le lapin ralentis au fur et à mesure qu'ils e rapporche de la tortue
--------------- http://dojo.fi/~rancid/loituma__.swf [quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on entend, on a bien raison de penser c'qu'on pense] |
|
Plus d'informations
|
ça me rappelle les paradoxes de ZENON D ELEE :
--------------- http://dojo.fi/~rancid/loituma__.swf [quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on entend, on a bien raison de penser c'qu'on pense] |
|
Plus d'informations
|
Oui, mais dans ce cas, on peut dire aussi qu'une tortue est plus aérodynamique ! |
|
Plus d'informations
|
pfff tu dis vraiment n'importe quoi!!
|
Plus d'informations
|
Ben si on ne néglige pas les forces de frottement, c'est très important !
|
|
Plus d'informations
|
interessant le paradoxe !! tellement bluffant que j'ai pas pigé comment ils avaient démontrer que Achille peut mathématiquement gagner --------------- Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !!! |
|
Plus d'informations
|
Achille ne peux pas mathématiquement gagner justement. Il atteint la tortue au bout d'une durée infinie. C'est comme si on disait qu'il va l'atteindre dans l'éternité ! |
|
Plus d'informations
|
En analyse moderne, le paradoxe est résolu en utilisant fondamentalement le fait qu'une série infinie de nombres strictement positifs peut converger vers un résultat fini. C'est donc mathématiquement possible, mais je consoie pas trop comment --------------- Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !!! |
|
Plus d'informations
|
Et oui bravo vous avez tous trouvés en même temps c'était pas très compliqué
--------------- $$$ InfazTeam, Alayina Gider ultrAslan heryerde S****, Akilli olun $$$$ |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev