Conseil d'achat...
Dernière réponse : dans Jeux
Salut à tous !
Voila je me suis lassé un peu d'oblivion, donc je voudrais changer de style et me prendre un FPS, contexte assez récent (de la 1ère GM à aujourd'hui) pas de truc futuriste avec des lasers...
J'aime assez l'utilisation du sniper mais pas que ça.
La possibilité de jouer online n'est pas obligatoire.
Si vous avez de bon conseils pour moi je suis preneur.
Merci d'avance.
Voila je me suis lassé un peu d'oblivion, donc je voudrais changer de style et me prendre un FPS, contexte assez récent (de la 1ère GM à aujourd'hui) pas de truc futuriste avec des lasers...
J'aime assez l'utilisation du sniper mais pas que ça.
La possibilité de jouer online n'est pas obligatoire.
Si vous avez de bon conseils pour moi je suis preneur.
Merci d'avance.
Autres pages sur : conseil achat
Lassé par la pub ? Créez un compte
Counter-Strike 1.6 !
Sinon va faire un tour sur le : [Topic Unique] Recensement des FPS Gratuits en ligne.
Sinon va faire un tour sur le : [Topic Unique] Recensement des FPS Gratuits en ligne.
Merci pour ce conseil, mais je voudrais un jeu beau, (vu que mon pc n'est pas très vieux, je voudrais le rentabiliser), America's army je l'ai mais j'aime pas trop leur système, il peuvent voir ce que tu as sur ton pc et tout...d'après ce que j'ai pu lire ici ou la...
Est-ce que les autres jeux gratuits sont mieux ou plus beau...
J'aimerais aussi avoir des campagnes solo, ne pas être qu'en multijoueurs.
Je sais je suis chiant.
Est-ce que les autres jeux gratuits sont mieux ou plus beau...
Je sais je suis chiant.
je te conseille far cry.Il est pas mal.
Vas sur ce site pour te donné une idée du jeu.
http://www.jeuxvideo.fr/video-far-cry-695-0-0.html
On peut conduire des vehicule,les faire explosé, avoir des lances grenades etc
(contrairement a cs qui est limité:sniper,fusil a pompe et mitraillette)
Vas sur ce site pour te donné une idée du jeu.
http://www.jeuxvideo.fr/video-far-cry-695-0-0.html
On peut conduire des vehicule,les faire explosé, avoir des lances grenades etc
(contrairement a cs qui est limité:sniper,fusil a pompe et mitraillette)
El Marco a dit :
Merci pour ce conseil, mais je voudrais un jeu beau, (vu que mon pc n'est pas très vieux, je voudrais le rentabiliser), America's army je l'ai mais j'aime pas trop leur système, il peuvent voir ce que tu as sur ton pc et tout...d'après ce que j'ai pu lire ici ou la...Est-ce que les autres jeux gratuits sont mieux ou plus beau...
Je sais je suis chiant.
Call of duty 2 ! Solo et Multi : excellent.
Pour moi, le meilleur FPS WW2.
Pour le 1.6 je pense que je vais essayer, c'est vrai que pour le prix... Mais j'ai peur de pas faire long feu contre des mecs qui jouent depuis + de 7 ans, enfin on verra.
Pour far cry je connais sur x-box très beau mais pas assez bourrin pour moi, enfin un peu trop infiltration pour le peu que j'y ai joué.
Pour Call of duty 2, pourquoi pas c'est vrai que j'y ai joué aussi sur la 360 et j'ai bien aimé, je vais téléchargé une démo pour voir ce que ça rend sur PC.
Merci pour vos conseils si jamais vous avez d'autres propositions n'hésitez pas.
PS: CS c'est que du multi ?
Pour far cry je connais sur x-box très beau mais pas assez bourrin pour moi, enfin un peu trop infiltration pour le peu que j'y ai joué.
Pour Call of duty 2, pourquoi pas c'est vrai que j'y ai joué aussi sur la 360 et j'ai bien aimé, je vais téléchargé une démo pour voir ce que ça rend sur PC.
Merci pour vos conseils si jamais vous avez d'autres propositions n'hésitez pas.
PS: CS c'est que du multi ?
LionelKane a dit :
Qui te dit qu'on jouera ensemble ? la seule chance que tu as de jouer contre moi c'est sur aim_map
sinon je déteste le ffa et la plupart du temps je fais war, mais ceux qui jouent depuis plus de 7 ans c'est rare x)Je ne parlais pas de toi directement mais depuis que le jeu existe il doit y avoir pas mal de mecs confirmés qui jouent. Y a t'il moyen de sélectionner des parties suivant le niveau des joueurs?
personnelement je te conseille day of defeat source (actuellement a 9,99$ sur la plateforme steam (soit 8,70€ env avec la tva)
C'est un fps multijoueur sur la seconde guerre mondiale. il y a une grosse communauté derrière et franchement en regle générale, les personnes sont plus "matures" que sur counter strike.
Ca rage moins en tout cas.
Sinon, tu peut aussi voir du coté de moh:airborne mais le multi, faut voir ce que cela donne
C'est un fps multijoueur sur la seconde guerre mondiale. il y a une grosse communauté derrière et franchement en regle générale, les personnes sont plus "matures" que sur counter strike.
Ca rage moins en tout cas.
Sinon, tu peut aussi voir du coté de moh:airborne mais le multi, faut voir ce que cela donne
Salut l'ami...
Tout les joueurs defandent "leurs" jeux...
Si tu veux un conseil, vas voire des videos, sa te donnera un apercu de la calité de graphisme (deja).
Mais si tu ve un jeux
-Bien graphiquement
-Assé facile a jouer
-Pas trop chére
Moi je te conseil:
Counter Strike: Source (35€) (moteur graphique: Source)
Images du jeux: http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013329_015...
Voila, pour moi c'est le Meilleur jeux...
Mais si tu ve des videos: http://www.easy-productions.com/index.php?pg=crea
Ici tu trouve des videos des jeux FPS en ligne les plus joués, et tu voi jouer les meilleurs joueurs en Action...
Fait toi ta propre opinion et tu sera satisfait
Voila, Bon jeux
GL&HF
Amitiés Clém
Tout les joueurs defandent "leurs" jeux...
Si tu veux un conseil, vas voire des videos, sa te donnera un apercu de la calité de graphisme (deja).
Mais si tu ve un jeux
-Bien graphiquement
-Assé facile a jouer
-Pas trop chére
Moi je te conseil:
Counter Strike: Source (35€) (moteur graphique: Source)
Images du jeux: http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013329_015...
Voila, pour moi c'est le Meilleur jeux...
Mais si tu ve des videos: http://www.easy-productions.com/index.php?pg=crea
Ici tu trouve des videos des jeux FPS en ligne les plus joués, et tu voi jouer les meilleurs joueurs en Action...
Fait toi ta propre opinion et tu sera satisfait
Voila, Bon jeux
GL&HF
Amitiés Clém
Citation :
faut pas juger cs:s,il y a beaucoup de gens qui cherchent pas la merde;en plus j'y ai jouer a day of defeat,la maniabiliter est affreuse,les graphisme(même si c'est steam) ne sont pas bon,perso je te reccommande des jeux comme call of duty1-2,brother in arm..t'as dui jouer a dod 1.3 pas a dods ou alors avec un config vraiement basse .
DoDs est basé sur le moteur graphique source (HL², css et cie...
alors que celui auquel tu as (du moins il me semble) vraisemblablement joué est basé sur le moteur d'HL premier du nom
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsConseil pour achat un pc portable - Asus N61J i5 [Résolu]
- SolutionsConseil d'achat : Casque audio
- ForumConseil d'achat de matériel.
- SolutionsConseil achat clé USB 16Go
- SolutionsConseil Achat d'un wattmètre
- SolutionsConseil achat smartphone
- ForumConseil avant achat
- ForumConseil achat pc grande surface
- SolutionsCherche Conseil d'achat pour un PC portable
- Voir plus
puis le prix y est.. ca coûte moins de 10€
les bots ca va 5 minutes mais apres ca devient n'importe quoi.. genre dans une mission tu dois en tuer 7 au fusil à pompe, fiou !
). Existe t'il un jeux plus récent qui mérite autant ?
!