Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [Résolu]Bloque A counter condition zero au niveau des 2 peniche

[Résolu]Bloque A counter condition zero au niveau des 2 peniche

Forum FPS / Action / Quake-Like : [Résolu]Bloque A counter condition zero au niveau des 2 peniche

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous
Je suis bloque Counter Strike Condition Zero dans le niveau où ya 2 peniche et un gas derière une fenètre, je sais pas où aller...
Aidez moi svp...
MERCI

Message édité par Desolation le 22-08-2007 à 13:29:53
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Traverse la rivière en sautant sur les peniches et tu tue les snipe ki sont au balcon. Pour tuer le chef derrière la vitre tu jete des grenades par le trou qui se trouve en haut à droite de la fenêtre (elle est cassée). Il y a des grenades juste avant.
Voilà tout

Répondre à adidu44

Merci !!!
Ca faisais 2 jours que j'etais bloque... ca fais plaisir ;)

Répondre à mazar@IDN

derien moi aussi j'y était bloqué

Répondre à adidu44

Je crois que tout le monde a été bloqué à ce niveau là ! Pas facile de comprendre qu'il faut lancer la grenade dans le trou de la vitre (même si juste à côté, y'a une table avec plein de grenades pour ceux qui ont du mal :d).

------------------------------

Répondre à Desolation

oui c'est vrai c'est un pote qui a dut m'aider sinon j'y serais encore :D

Répondre à adidu44
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [Résolu]Bloque A counter condition zero au niveau des 2 peniche
Aller à :

Il y a 1937 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens