Bonjour, recement j'ai fais les monstres et je dois avoué que je suis assez content de se que j'ai trouver par terre, enfin voila, j'ai recup un PC donc, et j'ai reussi a installer XP et tout, il marche impec, sauf quelque probleme avec la carte graphique : une ATI RADEON 7500 Series.
Donc j'ai essayer plusieurs drivers, mais il ne veut pas installer la carte, sur mon control center il me dit : No ATI Grafics drivers is installed, or the ATI Drivers is not functionning properly. Please Install the ATI Driver appropriate for your ATI Hardware.
la 7500 c'est du vieu ,vieu matos.
essait de voir si tes drivers sont vraiment adaptés ...
parce que pour les ati catalyst,il y a un "champs d'action " des drivers, qui marche pas pour toute les cartes.
il y a des driver pour les antiquitée,et d'autre spécial pour les cartes très haut de gamme .
deja tester les drivers catalyst, il y en a pour la serie 7000 7500 etc et pour les carte bcp plus recente, et je cherche comme une bete les drivers adapter justement, meme sur le site officiel je trouve pas un truc qui marche...
sympa le pc gratos... tu le test de tout les coté possible et si il marche vraiment t'investit 40€ comme l'as dit drife plus haut.
j'aime bien ton avatar dem^^
quelqu'un peut M'AIDER a faire TOURNER cette carte DE M**DE !!! ???
je crois que je vais peter un cable si personne m'aide SVP sa m'embeterais qu'un superbe PC comme lui se mange des coups et sois victime de ma colere, sale carte graphique va ! lol
heu je crois que tu as pas compris : étant donné que je ne suis pas un technicien de chez nvidia,et que a priori tu as fait ce qu'il faut,je ne peut pas t'aider ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.