Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Passé de BEP a STI

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour tout le monde !
J'était en 3eme l'année derniere et je n'avais pas la moyenne pour faire un bac ( sti )
donc j'ai du allé en BEP mécanique automobile...
Mais le conseillé d'orientation de mon college m'avais dit que si j'allais en BEP je pouvais retourné en sti avec 1 ans d'adaptation je ne sait plus quoi ....
pouvais vous m'expliquer la démarche a suivre ..

merci

Autres pages sur : passe bep sti

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je vient de penser une autre chose ...
Je fait un BEP mécanique automobile .
et je veut allé en sti ( pour continuer dans la mécanique mais avoir un meilleur niveau (ingenieur ou autre . ) )
Je ne sait pas si je doit finir mon BEP ( si sa fait un truc en + dans un CV ou pas :S )) ou si sa sert a rien que je le finisse .
merci de vos réponse
et merci chris-jo pour ton attention ;à

shakerz a dit :
Je vient de penser une autre chose ...
Je fait un BEP mécanique automobile .
et je veut allé en sti ( pour continuer dans la mécanique mais avoir un meilleur niveau (ingenieur ou autre . ) )
Je ne sait pas si je doit finir mon BEP ( si sa fait un truc en + dans un CV ou pas :S )) ou si sa sert a rien que je le finisse .
merci de vos réponse
et merci chris-jo pour ton attention ;à

Pour aller en STI, il faut que tu ais ton BEP, après tu demandes une STI d'adaptation, s'il y en a...

chris-jo a dit :
bah personnelement je sais pas du tout tu devrais demander conseil à la conseillère d'orientation ou à un prof
jvais chercher et te tenir au courant

Cdes Connard les conseiller :non:  des vrai enculé

'es un con sont deconner pour avoir plus de chance de rentrer n sti tu aurais du te metre en electrotechnique tu aurais eux plus de chance d'etre acepter pour le bts la mecanique et l'electro en la prioriter donc s'y tu veut faire un bts reste dans t'as branche :kaola: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde