Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > montée des " episodes " sur windows movie maker

montée des " episodes " sur windows movie maker

Forum Appareils multimedia : montée des " episodes " sur windows movie maker

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour alor voila ma question :

avec mes cousins qui possèdent d'un camescope numérique,On aimerait faire un petit film mais pour cause de lieux on peu pas tout faire dans l'ordre donc comme je dispose de " WIndows movie maker " et J'aimerais savoir si on peux monter des moments
( par exemple mettre a la fin du film le premier truc qu'on a filmer....)

Voila voila j'éspère que ma question est comphréensible :whistle:

Merci d'avance ;)

------------------------------ Si tu veux jouer a un mmorpg gratuit super sympa =)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux commencer si tu veux :D

Tiens, quelques tutos bien pratique si t'as pas l'habitude :

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Merci beaucoup je vais essayer d'appliquer ce que j'ai appris.

merci encore ^^ :)

------------------------------ Si tu veux jouer a un mmorpg gratuit super sympa =)
Répondre à sparda06

red tux tu fait mal ton boulo t'aurait du le renvoyer dans la catégorie video . a les modo d'aujourd'hui c plus ce que c'était!!!!

Répondre à kiwi2501

Tu vois ce petit bouton : http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/exclam.gif

Il permet de dire ce qui vas pas pour un topic ou un post !

Et si tu veux savoir, je savais même pas qu'il y avait une section vidéo !
Je déplace...

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > montée des " episodes " sur windows movie maker
Aller à :

Il y a 1170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens