Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

AVG Shell 32.dll et ntoskrnl.exe change

Dernière réponse : dans Sécurité

Bonjour.

J'ai effectuer des recherche sur internet a propos des fichiers shell32.dll et ntoskrnl.exe que mon anti-virus AVG Free Edition a découvert il y a quelque temps. Après avoir fait plusieurs recherche avec AVG, je ne peut pas les suprimer. Il est écrit sous la colonne (Result/Infection) le mot change Je crois avoir compris que ces fichiers ne sont pas dangereux pour mon ordinateur. Cependant, ma souris à maintenant tendance a gelée pendant quelque secondes et quand cela arrive, un court signal sonore se dégage du boîtier de mon ordinateur. 1)J'aimerais savoir ci cela est causée à cause de ses fichiers. 2) J'aimerais savoir si vous pouvez me proposer une solution afin de régler le problème de ma souris et de ce son inquiétant.
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut a tous, a ce que je vois je ne suis pas le seul dans cette situation, rassurez vous rien de grave la réponse dans ce lien en anglais :http://forum.grisoft.cz/freeforum/read.php?8,50941,5094...
ça fait maintenant 2 semaine que je cherche la solution en bref une petite traduction du site
c'est normal que shell32.dll change c'est a cause des mises a jour et c 'est normal aussi que avg les trouves (c son boulot) donc
ouvrir le control center de avg
taper f3
et accepter les changements
prob resolus en 3 clics

c pas compliquée les pcs quand ça marche lol
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde