Tom's Guide > Forum > Hardware > New config
Mot :    Pseudo :           

salut ,

J'ai reçu ma freebox hier :D et je pensais qu'il y avait un recepteur wifi que je puisse brancher sur mon pc afin de beneficier du wifi mimo mais apparement non ! Je dois acheter une carte wifi c'est ça ?

Que dois-je faire ? En plus que sur mon new pc j'ai pas de carte réseau , j'en ai une mais elle date de + de 6 ans , ça va aller ?

Quel est le mieux ? freebox en usb ou eternet ?

Dans un autre regostre , j'ai reçu mon boitier et mes composants également hier , et il y a 5-6 cables du boitier a venir brancher sur la cm pour lse diodes d'activitées dd etc .. et pour les boutons power et reset , je voudrais savori a quel place les brancher ( mon boiteir est un SLK-3000 )

Merci

Message édité par ice62_1 le 21-10-2006 à 18:18:10
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Je dois acheter une carte wifi c'est ça

une carte PCI Wifi ou une cle USB Wifi feront l'affaire

Citation :

j'en ai une mais elle date de + de 6 ans , ça va aller

c'est dommage de ne pas beneficier des dernieres avancees mais ca peux aller... :/
tu peux en prendre une neuve, elle sont a moins de 10€ pour le modele de base RJ45 100/10 mb/s, sinon, un peu plus cher mais plus recent un RJ45 1000/100/10 Mb/s

Citation :

il y a 5-6 cables du boitier a venir brancher sur la cm pour lse diodes d'activitées dd etc .. et pour les boutons power et reset , je voudrais savori a quel place les brancher ( mon boiteir est un SLK-3000 )

sur les cables il y a marque ce que c'est:
Pw => power
Rst => reset
...

regarde le manuel de ta carte mere au chapitre "connection des cables du panneau frontal"

ca te dira tout

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

moi sur mon lanboy reset sw c'etait le bouton allumer fin bon

Répondre à Nicolas181

Mon manuel est en anglais aussi c'est un peu chaud loL .

Répondre à ice62_1

alors cherche sur le net, tu trouveras en francais ;)

en meme temps, c'est pas dur:
Power => allumer/eteindre
Reset => redemarrer
Sleep => veille
Speakers => haut parleur (lui il est facile il est le plus large de tout)
HDD Led => LED du DD, le truc qui clignote pour signaler l'activite
PW LED => meme chose mais pour dire que le PC est allume

je crois que j'en ais fait le tour ...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Merci merci ça je sais loL

Mais a quel emplacement les brancher sur ma cm ?

Répondre à ice62_1

regarde le manuel, c'est un schema generalement

tu cherches un truc comme "frontal pannel cables"

Répondre à Dafen@IDN

Oki je vais voir merci pour tout

Répondre à ice62_1
Tom's Guide > Forum > Hardware > New config
Aller à :

Il y a 1664 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens