J'ai reçu ma freebox hier et je pensais qu'il y avait un recepteur wifi que je puisse brancher sur mon pc afin de beneficier du wifi mimo mais apparement non ! Je dois acheter une carte wifi c'est ça ?
Que dois-je faire ? En plus que sur mon new pc j'ai pas de carte réseau , j'en ai une mais elle date de + de 6 ans , ça va aller ?
Quel est le mieux ? freebox en usb ou eternet ?
Dans un autre regostre , j'ai reçu mon boitier et mes composants également hier , et il y a 5-6 cables du boitier a venir brancher sur la cm pour lse diodes d'activitées dd etc .. et pour les boutons power et reset , je voudrais savori a quel place les brancher ( mon boiteir est un SLK-3000 )
Merci
Message édité par ice62_1 le 21-10-2006 à 18:18:10
une carte PCI Wifi ou une cle USB Wifi feront l'affaire
Citation :
j'en ai une mais elle date de + de 6 ans , ça va aller
c'est dommage de ne pas beneficier des dernieres avancees mais ca peux aller... tu peux en prendre une neuve, elle sont a moins de 10€ pour le modele de base RJ45 100/10 mb/s, sinon, un peu plus cher mais plus recent un RJ45 1000/100/10 Mb/s
Citation :
il y a 5-6 cables du boitier a venir brancher sur la cm pour lse diodes d'activitées dd etc .. et pour les boutons power et reset , je voudrais savori a quel place les brancher ( mon boiteir est un SLK-3000 )
sur les cables il y a marque ce que c'est:
Pw => power
Rst => reset
...
regarde le manuel de ta carte mere au chapitre "connection des cables du panneau frontal"
alors cherche sur le net, tu trouveras en francais
en meme temps, c'est pas dur:
Power => allumer/eteindre
Reset => redemarrer
Sleep => veille
Speakers => haut parleur (lui il est facile il est le plus large de tout)
HDD Led => LED du DD, le truc qui clignote pour signaler l'activite
PW LED => meme chose mais pour dire que le PC est allume
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.