Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment supprimer une chanson de son Ipod??
Comment supprimer une chanson de son Ipod?? - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je viens d'acheter un Ipod, j'ai pas mal de probléme a comprendre le fonctionnement si qql peux m'aider??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quels sont tes problèmes ??

Répondre à victor151

ben j'arrive pas a supprimer une chanson de mon ipod ??? je clique sur la fléche de mon ipod dans itunes mais j'arrive a rien ??

Répondre à Studio62

S'il vs plait qql peux m'aider ?????????

Répondre à Studio62

C'est pas sur le Ipod que tu supprimes c'est quand tu le branches sur le PC et la y a une page qui s'affichent normalment et y a toute ce que ta mis sur ton ipod et après tu rajoutes, tu supprimes ce que tu veux

Enfin c'est comme sa avec le mien :)

Bon courage c'est trop cho au début :fou:

------------------------------ Arrêtez vos préjugès !

FOUS TON K-WAS SAVA KARSHERISER
Répondre à Muslima_Sarah

C'est pas que c'est trop chaud je n'y arrive pas qd j'allume mon ipod j'ai une page qui s'ouvre Itunes mais les pages sont inactifs donc auncun moyen de désactiver les cases pour supprimer les chansons

Répondre à Studio62

c'est dans ta bibliothèque itunes que tu doi décocher les cases...tu ouvre itunes sans brancher ton ipod, et dans ta bibliothèque ou il y a toutes tes chansons, tu décoche toutes les chanson que tu ne veux pas dans ton ipod!!apès tu branche ton ipod, il se met a jour en ne mettant que les chansons qui t'intéresse!!voila, pas plus compliqué que sa!!!

------------------------------ mieu vaut avoir l'air con et la fermer pluto que l'ouvrir et le prouver!!
Répondre à kolaki

salut je n'arrive pas a supprimer des photo de mon ipod, est ce que quelqun pourai m'expliquer?

Répondre à Anonyme

C facil qd t dans tes chansons tu fai comme si tu selectioné ta chason mé tu par de tous a droite et tu glisse vers la gauche et après ta une icône caparè tu clic dessu et voilà.salut

Répondre à Anonyme

salut donc ce que je vais expliqué est valable sous Mac "Apple" non vérifier sur Pc.

Donc pour éffacer une seule musique de son Ipod il faut branché son Ipod ensuite entré dans la liste de votre Ipod décocher la ou les musiques que vous ne souhaiter plus. la musique reste quand mème en mémoire dans votre Ipod et dans la bibliothèque.

Si vous souhaiter éffacer de votre liste de Ipod il faut la décocher dans votre Bibliothèque et ensuite allez dans votre Ipod et clic sur "remplissage auto" la ou les musique que vous avez décochez ne seront plus dans votre Ipod.

Si vous souhaiter éffacer de la bibliothèque il faut faire un clic droit sur la ou les musique que vous ne souhaiter plus et clic sur suprimée.

Si vous souhaiter éffacer toute la bibliothèque vous branchez votre Ipod et entré dans votre Bibliothèque tous en haut une barre outil vous indique les commandes possible la présentation sur Mac et la suivante
"Itunes , Fichier , édition , Présentation , Commandes , Store, avancé , fenètre ".

Donc vous clic sur "Edition" ensuite sur "Tout sélectionner" après cette manipe toute la bibliothèque sera sélectioner et vous clic sur "suprimer" et toute votre Bibliothèque sera suprimée. mème manipe pour Ipod car les musique de Ipod ne seron pas suprimée si vous ne sélectioner pas dans votre Ipod de la mème manière.

Si vous avez des souci n'ésitez pas à me contactez via le forum ou à contact@romanicaprod.com
Cordialement :sol:

Répondre à casperd69
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment supprimer une chanson de son Ipod??
Aller à :

Il y a 1964 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens