Tom's Guide > Forum > Hardware > REMISE EN ROUTE DE PENTIUM2
REMISE EN ROUTE DE PENTIUM2 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

MON PENTIUM 2 A ETAIT BLANCHI ET JE NE C PAS COMENT REMETTRE EN ROUTE CELUI CI QUE DOIS JE FAIRE?

------------------------------ FRED170
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fred170 a écrit :

MON PENTIUM 2 A ETAIT BLANCHI ET JE NE C PAS COMENT REMETTRE EN ROUTE CELUI CI QUE DOIS JE FAIRE?

J'ai l'impression que tu touche "ver maj" est bloquée :pt1cable:

Répondre à manslipkorn

"blanchi" ?
quoi donc?
a l'interieur ou a l'exterieur?

tu l'a utilise recement?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

manslipkorn a écrit :

J'ai l'impression que tu touche "ver maj" est bloquée :pt1cable:

manslipkorn voila jai racheter un ordi et celui a etait blanchi et en le metant en route il me demande dappuyer sur dell et enter setup donc jappuie sur dell et la jai plein de donner donc les setup mes je ne c quoi faire et si je vallide il me marque plein de truc et a la fin c marquer systeme halted pe tu maider c lordi a mon fils que jai acheter d'ocas merci de ta reponse

Répondre à Fred170

Dafen@IDN a écrit :

"blanchi" ?
quoi donc?
a l'interieur ou a l'exterieur?

tu l'a utilise recement?

dafen non je nai pas utiliser cet ordi car je vien de le racheter et sa me dit quil a etait blanchi je le savait mes il me demande dentrer le setup et jai essayer mes quand je valide sa me dit a la fin de toute les autres information sur la page sa dit systeme halted peu tu me dire pourquoi merci d'avance de ta reponse car moi jai windows xp familiale

Répondre à Fred170

2 choses:
essaie d'ecrire en evitant les "raccourcis", j'ai beaucoup de mal a les lire :/
2eme chose: que veux tu dire par "blanchi" ?
le disque dur a ete formatte?

peut tu m'ecrire les messages d'erreur que tu as a la fin?

et appuyer sur Del, c'est pour entrer dans le BIOS (=Setup)
que se passe t il si tu n'appuie pas sur Del ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

manslipkorn as tu une reponse a mon probleme ? merci d'avance et je ne pense pas que cela vienne de ma touche majeur car le point sallume quand je le mets

Répondre à Fred170

Fred170 a écrit :

manslipkorn as tu une reponse a mon probleme ? merci d'avance et je ne pense pas que cela vienne de ma touche majeur car le point sallume quand je le mets

Bon, si j'ai bien compris (quoique c'est pas facile à comprendre), c'est ça qu'il te faut ;)

http://manslipkorn.free.fr/modules [...] hp?page=15

Message édité par manslipkorn le 22-10-2006 à 14:22:06
Répondre à manslipkorn
Tom's Guide > Forum > Hardware > REMISE EN ROUTE DE PENTIUM2
Aller à :

Il y a 2710 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens