Tom's Guide > Forum > Programmation > pb avec un module speed test

pb avec un module speed test

Forum Programmation : pb avec un module speed test

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'explique mon probleme. j'ai un site nuked klan et j'ai installer un module speed test. si certain connaisse , sa permet a celui qui clique dessu de voir sa bande passante . mais je l'ai installer sur mon ftp mais le probleme c'est que quand on clique dessus sa marque "Désolé mais vous n'avez pas les droits pour accéder à cette page" mais dans le fichier .txt fourni avec le module il est ecrit dedans "Lancer l'installation depuis http://www.voresite.com/install.php" ( sa j'ai pas trop compris)
si quelqu'un a une solution sa serai gentil de ma la dire xD
sinon bonne nuit a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

excuser moi de reposer ici mais jai pas trouver la touche edit donc je met le lien de mon site pour que vous jugiez par vous meme http://testsiteweb.expert-gamers.com/

Répondre à marcdorcel84300

Salut, il faut que tu ai dans le panneau d'admin que tu sélectionne ce module et que tu mette le niveau d'accés à 0(invité) 1(membre) 9(admin)

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

ben en faite dans module sa y est pas

Regarde dans blocks alors

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

ben dans block ya que le niveau d'admin mais sa marche pas quand meme

Tom's Guide > Forum > Programmation > pb avec un module speed test
Aller à :

Il y a 1827 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens