Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon ordi ne marche plus.....aidez moi SVP

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour, j'ai besoin de votre aide J'ai mon ordi qui ne marche plus depuis se matin.je vous écri donc de l'ordi de chez mes parents.

Mon OS est windows XP :
depuis hier mon ordi sonné et j'avais des message qui me disait qu'il y avait plus de place sur ma premiére partition.J'ai donc éffacé quelques photo "uniquement" que je ne voulais plus gardé....Et mon mari depuis 2 jours telecharge sur emul des dessin animé pour mes poussin.

mais se matin en allumant l'ordi se message apparait :

NTLDR manque
Entrez Ctrl+alt+sup pour redemarré

j'ai mon cd de restauration donc il y a pas de probléme, mais je voudrais récupéré mes photos qui sont importante comment puis je faire?

Il me faut juste récupéré mes photos de famille....et le reste je vais restauré apres.

J'avais pensé a enlevé mon disque dur et le mettre sur l'ordi de mes parents et le faire reconnaitre sur le bios etre que je pourrais de là ouvrir la 2éme partiton pour récupéré mes photos?non c'est possible, mais j'ai peur de faire des betise.....y a til une autre solution??????

merci de votre aide

Autres pages sur : ordi marche aidez svp

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
oui c possible il te sufit de mettre ton disque dure en 2 eme et de le mettre en esclave et tu pourrat récupérée tes photo via le pc de ptes parent, attention a bien changer les cavalier de ton disque dure pour qu'il soi reconu en esclave , le shema est mit sur ton disque dure.

Salut,

Pour ton pb de ntldr : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-601-ntldr-boot...

Pour récupérer tes données, mettre ton disque dur dans un autre pc, est la solution la plus simple si tu en a effectivement la possibilité.

Dans le cas contraire, tu peux acceder au contenu de ton disque en le laissamnt dans ton ordi, en utilisant un live cd linux et une solution de stockage externe (disque ou clé). Mais je ne vais pas m'ettendre sur le sujet, sauf si tu souhaite utiliser cette méthode, n'hésite pas à demander.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde