Tom's Guide > Forum > Logiciels > retouche de photos
retouche de photos - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Connaitriez-vous un logiciel qui permet de supprimer la date inscrite sur les photos numériques ?
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

PHOTOSHOP PAR EXELLENCE

Répondre à awax92

Merci awax :bounce: je vais chercher ça

Répondre à mani23

moué... ça serais vachement plus intelligent d'aller dans ton appareil photo et d'enlever cette option !

Répondre à hardsnap3

ben quoi n'ais-je pas raison ? :)
franchement y'en a qui n'ont pas de de jugeotte ! le gars il va passer 15 minutes sur chaques photos avec le tampon de duplication pour virer des dates...
ralala ça me depasse ;)

Répondre à hardsnap3

hardsnap3 a écrit :

ben quoi n'ais-je pas raison ? :)
franchement y'en a qui n'ont pas de de jugeotte ! le gars il va passer 15 minutes sur chaques photos avec le tampon de duplication pour virer des dates...
ralala ça me depasse ;)

Lol merci du conseil hardsnap :lol: , mais c'est pour une photo DEJA prise, sinon oui je sais enlever la date sur l'appareil lui même

Répondre à mani23

oui je me doutais que c'était pour une photo deja prise ! mais bon je vois tellement de personnes qui se plaignent d'avoir ces dates sur leur photos alors qu 'au lieu de se plaindre si ils lisaient le mode d'emploi, mais ça ne t'es pas destiné ;)

Répondre à hardsnap3

No problem, je ne l'ai pas mal pris, ça m'a fait plutôt fait rire :D

Répondre à mani23
Tom's Guide > Forum > Logiciels > retouche de photos
Aller à :

Il y a 381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens