Qeul est pour vous la meilleur ?
Pourquoi ?
Et bien il suffit de regarder les test et on voit que la 7950GX² est la meilleur c'est tout
mais elle reste cependant plus cher.
Message édité par johndu73 le 21-10-2006 à 13:59:37
Et pourquoi ?
Et pas de loin la meilleur ,si ?
Parce qu'elle a 2 Gpu, c'est comme si elle avait 2 Cg en une
Et est ce que c'est vraiment utile je pale pour un gamer biensur (Oblivion surtout
) ?
non. surtout pour le prix. et sinon oui, c'est de loin.
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
Ok merci
Si tu veut mettre tout les détails a fond dans une bonne résolution, elle te sera utile car ce jeux demande énormément de ressources, mais a mon avis ca ne vaut pas le coup d'investir dans une telle carte de nos jours car les cg Dx10 vont sortir de quelques temps, il serait préférable de prendre une 7900GTO, tres performante pour son prix
Message édité par johndu73 le 21-10-2006 à 14:05:18
+1 pour la 7900 GTO..
( je le fait tourner en 1280*1024 tout a fond avec ma config, donc aucun problème )
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
Ok il faut que je réfléchisse, je vais suremant commendé une carte graphique aujourd'hui donc... Peut pas avoir une CG Dx10
Je pense que je vais prendre une 1900 XTX (elle est meilleur qu'une 7900 GTO c'est bien ça ?)
Oui elle est meilleur, mais c'est pareil, je pense que c'est trop cher aujourd'hui, je reste sur la 7900GTO, qui te premettre déja de t'amuser
déja la 7900 GTO est 150€ moi chère dans le meilleur des cas..
en plus il suffit de monter la fréquence mémoire pour en faire une 7900 GTX, et la X1900 XTX peu aller se rabiller...
Il y a 1355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.