bonjour
voila , j ai une fille de 9 ans et qui a des douleurs de poitrinede plus en plus avec un battement du coeur tres rapide je l ai emmener cardio , elle a eu une echo cardiaque ras, puis un holter , pendant deux jours , celui si a revelé une crise de tachycardie a 200/mn,le cardio a supposer qu elle faisais du sport a se moment la sans me demmander, mais elle etait en classe a se moment la, mon medecin me dit que c est pas normal , ma fille a recommencer avoir tres mal , j ai donc appelle mon medecin alors que ma fille avait mal il ma donner un rdv dans deux jour en me disant que c etait pas cardiaque , j ai telephoner dans un centre hospitalier j ai pas de rendez vous avant novembre si une personne connait se probleme que dois je faire , je suis en colere et decu et ma fille qui a mal
Il existe parfois des centre privé ou on peut avoir un rdv plus rapidement, pas totalement remboursé par contre...
As tu téléphoné dans d'autre hôpitaux ?
------------------------------[When the violence causes silence,
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia
Il existe parfois des centre privé ou on peut avoir un rdv plus rapidement, pas totalement remboursé par contre...
As tu téléphoné dans d'autre hôpitaux ?[/quotems
la chose que je n ai pas faite j ai telephoner a un autre hopital j ai rdv avec un pediatre debut juillet et on ma conseillé que je peux venir a la prochaine crise de jour comme de nuit et que c etait pas normal que ma fille a ses douleurs la , je suis rassurer mais c est loin ,c est deja ca ,j ai quand meme rdv chez mon medecin qui croit que les douleurs que ma fille a cest rien et pas inquietant, mais je vais attendre le rdv pediatrique voila
Il faut parfois faire attention au médecins, ils en voient tellement que parfois ils zapent.... >__<
En cas d'urgence les hôpitaux sont la ;-)
oui tu as raisons mais c est dur de se faire ecouter et de se faire soigner , je n arrive pas a comprendre, je connais le probleme je suis tomber dans un coma a cause qd un medecin qui me disait que les douleurs que j avais etait dans ma tete , heureusement que les hopitaux sont la