Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme lecture de video d'appareil photo avec quicktime
Probleme lecture de video d'appareil photo avec quicktime - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà j'ai un probleme, j'ai des video prise avec mon appareil photo panasonic dmc-lx1, j'arrive trés bien à les lire sur l'appareil.

Par contre lorsque je les transfere sur mon PC, les videos s'ouvre avec quick time et j'ai l'erreur suivante : "erreur -2048 : le fichier n'est pas un fichier de séquence". Cette erreur apparait sur quelques videos. Les autres videos s'ouvre mais je n'ai pas l'image, il y'a une image figée colorée, par contre j'ai le son.

Si quelqu'un peut m'aider, c'est trés important!!!!

Merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,vous pouvez lire vos video sur vlc ,sinon pour le montage le quicktime doit etre payant.

Répondre à sloum07
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme lecture de video d'appareil photo avec quicktime
Aller à :

Il y a 2222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens