Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pilote imprimante réseau compatible Windows vista

Pilote imprimante réseau compatible Windows vista

Forum Logiciels : Pilote imprimante réseau compatible Windows vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis actuellement sous Windows vista Édition Intégrale, j'ai sous un autre ordinateur du réseau une imprimante (Lexmark x75) qui est partagé, donc je peu installer son pilote sur n'importe quel autre ordinateur afin d'utiliser l'imprimante. Mais le problème est que ce pilote est fait pour Windows XP et j'aimerais savoir s'il est possible de le rendre compatible avec Windows vista ou procéder d'une autre manière, parce-que lorsque j'essai sous Windows vista d'installer le pilote il ma dit '' Impossible d'installer le pilote, moniteur d'impression inconnu''
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

idem avec une canon mp450 et une toshiba

Répondre à jmh341

Bonjours, je fais appelle à vous pour vous demandé si vous savez si il existe un pilote pour lexmark X2310? J'ai un serieux probléme d'installation quand je connécte l'imprimante mon ordinateur ne le reconné pas... je viends tout juste d'avoir windows vista et mon imprimante ne marche plus comment faire?? help!!!

Répondre à sasa-03
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pilote imprimante réseau compatible Windows vista
Aller à :

Il y a 2297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens