Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Comment supprimer mon skyblog?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour!
--------------- :-P Ludi :-P |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est peut-être pour éviter que des gens les lâchent qu'ils ont caché la fonction "supprimer" ^^ ! Prisonnière à jamais de skyblog.com, dommage pour toi Plus sérieusement, ça fait X temps que j'ai supprimé mon skyblog, dans l'ancienne version, alors je sais vraiment pas comment on fait, dézolé ! [Edit] va jeter un coup d'oeuil ICI Message édité par spooksdeni mes le 05-07-2007 à 17:16:21 |
|
Plus d'informations
|
Lol non mais la c'est vraiment déguelasse! je veux plus de skyblog...snifff --------------- :-P Ludi :-P |
|
Plus d'informations
|
Regarde mon post juste avant le tient, y'a la solution |
|
Plus d'informations
|
lol non moi je cherche l'option pour supprimer et la il la dise pas! mais merci kan meme! --------------- :-P Ludi :-P |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Le nouvelle interface de Skyrock / Skyblog est complétement raté, je la déteste.
Message cité 1 fois
Message édité par karail le 07-07-2007 à 11:14:44 |
|
Plus d'informations
|
--------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
Plus d'informations
|
+1 pareil , j'ai jeté un coup d'oeuil tout à l'heure ... sans commentaire ... |
|
vive moua mouhahahaha
Plus d'informations
|
c'es quoi les +1 |
|
Plus d'informations
|
+1 , plussin, plussoyer, c'est pour montrer que tu adhères à l'idée de quelqu'un d'autres ! Il y'a "d'autres versions," par exemple le +100000 , ect ...
|
|
Plus d'informations
|
Pour supprimer votre blog, votre profil ou votre compte sur la nouvelle version de Skyrock.com, il suffit de vous connecter à votre session, puis de cliquer sur un des liens suivants : Suppression de blog Suppression de profil Suppression de compte Dans la rubrique Mon compte, vous pouvez maintenant supprimer votre blog et votre profil, mais pas encore votre compte Skyrock. Passez faire un tour sur mon skyblog si cette astuce vous a été utile ! Message édité par Yama310 le 08-07-2007 à 17:14:34 |
|
Plus d'informations
|
Merci! t'assures de trop!!! je suis enfin sortie de ce monde infernal qu'est skyrock! je déteste la new interface! --------------- :-P Ludi :-P |
|
Plus d'informations
|
Et une de moins |
|
Plus d'informations
|
oui!! mais j'aimerai quand meme faire un autre blog (en attendant car j'essaie de programmer un site mais c'est tres tres long), qu'est ce que vous me conseillerez comme blog? --------------- :-P Ludi :-P |
|
Plus d'informations
|
Si tu a un serveur perso, je te conseil DotClear qui est trés bien Message édité par spooksdeni mes le 10-07-2007 à 12:39:53 --------------- "I am, the Rated R Superstar" |
|
Plus d'informations
|
Over-Blog est vraiment très très bien --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
Plus d'informations
|
C'est bien pour ça que je l'ai mis en premier |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev