Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Peine de coeur comment récuperer mon ex?

Peine de coeur comment récuperer mon ex?

Forum Santé / Amour : Peine de coeur comment récuperer mon ex?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

***Je viens raconter mon histoire d'amour car je suis mal depuis peu je suis obligé de voir psy + antidepresseur et j'ai besoin d'aide ou de conseil de personne ayant vecue la meme chose-

***A l'age de 14ans jusqu'a 20 ans j'ai eu une petite amie qui m'a trompé donc je l'ai laissé-

***Puis de 20 ans à 27 j'ai eu une autre qui m'a quitté et s'est mise avec mon cousin et à eu un enfant dernierement-

***J'ai donc zoné dans mon studio seul sans envie de sortir- je me suis isncrit sur meetic et j'ai rencontré pas mal de nanas car je n'aime pas etre seul, je suis dans une autre région que chez moi à cause du boulot et je n'ai pas d'amis ici et n'ai pas plus chercher à en avoir. Je prefere etre avec ma copine-Cela à duré un moment j'ai eu diverses relations avec ces filles-De l'amitié au sexe-Mais rien de concluant-

***C'est à mon travail que j'ai rencontre THE FEMME EXEPTIONNELLE !!!

***Une collegue de boulot avec qui j'ai accroché de suite- Ce fût en août 2007-Je me suis sentis bien avec. Personne tres ouverte avec du vécu-Nous sommes tout les 2 de 1979-On a eu beaucoup de délires-Pas de réel sentiments au départ mais une bonne osmoze-
***Pendant 6 mois environ on eu cette relation puis on a décidé en avril 2009 d'emmenager dans un appartement neuf-
C'etait une 1ere pour tout les deux-J'étais trop happy-Une nouvelle vie, des nouveaux objectifs-Puis milieu 2009 je me suis fait opérer du dos et je ralais souvent-Ensuite elle avait arreté de fumer et elle a repris- A ce moment j'ai péter un plomb je suis devenu hystérique-Elle a eu peur et m'a dit que j'etais pas son pere. Sauf que moi je m'inquiete pour sa santé et ne veut pas la perdre à 45ans d'un cancer-
J'étais également un gros amateur de jeux videos ( wow ) au début elle voulait que je vienne au lit mais moi je refusais surtout qu'elle m'avait dit de pas ceder à tout ses caprices- Et la encore multiples disputes-
Début 2009 j'ai sentis de la distance entre nous-Nous avions pu les memes délires-nous avons effectuer des sorties resto/ciné/balades mais elle avait été habitué à sortir avec ses potes-
Je précise que je ne suis pas macho- Au contraire je fais tout pour elle-Menage, repassage, cuisiner, courses, etc....J'essaye de lui faire des petits plaisirs, de lui dire sans arret que je l'aime, qu'elle est magnifique, que je suis fidele-
J'ai beaucoup changer pour elle j'ai vendu pas mal de choses personnel, réduit mes hobbies, tondu mon chien et mon chat persans car debut 2009 elle ne supportait pu les poils voler alors qu avant ca ne la dérangeais pas, j'ai accepter sa dépendance au tabac, j'ai demandé à plus sortir, voir ses amis, j'ai stoppé mon jeu en reseau, j'ai bricolé tout ce qu'elle m'avait demandé, j'adore sa famille....

***Mais voilà en mars 2009 1 ere rupture. Elle nous laisse une chance.Elle me demande de l'air de la laisser un peu tranquille.( je précise qu'elle passait un examen professionnel) je pensais que je la saoulais-Mais j'étais en manque de sexe et de tendresse. Je suis un gros romantique et j'ai besoin de tactile alors que elle non-J'ai besoin de parler aux gens de me confier alors que elle non - Elle garde tout-Et je l'ai resaoulé à retourner la voir- Et la paffff avril 2009 2 eme rupture-La j'ai eu vraiment peur- Je l'ai laissé tranquille-
Je précise qu'a chaque dispute je venais discuter,m'expliquer je n'avais pas envie de tout ca je voulais donner mon avis, et cela durait 1h des fois et elle en avait marre car on tournait autour du pot- Et elle m'a dit en avoir raz le bol de m'entendre parler que je l'a saoulais-
Après la rupture d'avril j'ai fais le mort dans l'appart pendant 4jours- Le 5 eme jour je rentre du boulot elle me saute dessus me disant qu'elle veut qu'on se donne une chance car elle m'aime et que meme si je parle beaucoup etque je la saoule je lui ai manqué pendant 4jours-
Trop content je décide de finir ma semaine de boulot et de faire un repas et la c est le drame-Repas niquel mais la suite .. une grosse dispute sur un sujet de merde.
Elle me dit que la c est bon Stop plus de chance-

***Elle me reproche d'être trop chiant, qu'on est différend, qu'on a pas la meme facon de penser, les memes idées, qu'elle en peut plus des disputes, que je n'ai rien compris à ses attentes, qu'elle fait une allergie à moi quand je parle, qu'elle a une boule au ventre quand elle rentre etc....
Elle me dit m'avoir réellement aimé, qu'elle pensait que j'étais enfin l'homme qu'elle esperait et pouvoir faire une famille- Mais la c est foutu-
***Depuis elle a donné le préavis on quitte l'appartement en juillet. Elle a personne dans sa vie mais beaucoup de collegues tournent autour-Elle veut s'amuser et sortir avec ses amis encore- Nous avons 30 ans et nous repartons à 0-

***La où je viens vous voir c'est parceque je suis mal-Je l'aime de trop physiquement, mentalement-J'ai envie de faire ma vie-Je sais qu'on se sépare pour des conneries- Apres avoir longtemps reflechis et discuté avec la psy je me dit que j'ai été trop amoureux je l'ai étouffé et je me dit qu'elle s'est braqué contre moi et ne parlant jamais des soucis elle a tout gardé en elle jusqu'a ce qu'elle n'en peuvent plus-
Aujourd hui la raison de notre séparation est qu'elle n'a plus de sentiments !!!!!!
Elle me dit vouloir resté ami sans que je la touche où ne cherche à l'embrasser ou la complimente-
Elle me dit de ne plus avoir d espoir qu elle ne reviendra jamais-
Et que si je rencontre une autre fille elle sera contente pour moi-!!!!!!!
Tout cela me fait mal au coeur-J'ai eu plusieurs passages dont celui de me foutre en l'air j'en ai marre de pas réussir en amour- Je suis gentil, calin, romantique, amoureux, à l'ecoute, je fais n'importe quoi pour l'autre et pourtant ca marche pas!!
Je lui est dit tout ce que je pensais et que je voulais ( avoir un enfant, une famille, etre avec elle, que je ferais n'importe quoi pour elle dont donner mes organes ou mon ame, et que je changerais si elle le desirais tout en gardant mon caractere mais en faisant des efforts-Et plus elle me quitte plus mes sentiments deviennent fort- Ma psy me dit de l'oublié de repartir ailleurs-
Mais bon plus rien ne change- Elle est décidé-
Certains ont été choqué de notre séparation- Ils trouvaient qu'on ete bien ensemble-
On m'a dit qu elle reviendrait, qu elle reviendrait pas, qu il faut lui laisser se casser les dents sur d autres mecs, lui laisser du temps , lui laisser se retrouver seule etc.....
Donc je ne sais plus quoi penser. J essaye de sortir de m amuser de mon coté. Mais la vie avec elle dans l'appartement est dure, car je l'aime je lave ses sous vetements, je lui fais des courses et quelques repas, je la croise, je dors sur le cnaapé elle dans le lit et j'ai envie d elle mais tout ca je dois l oublié-

***Vous allez me dire qu il y a pleins de nanas etC... mais je n ai plus envie. J'ai trouvé celle que je veux qui aime le pc, la peche, le sport, qui est mignonne , intelligente, ambitieuse...
Il m'a fallu plus de 30 nanas ( meetic ) pour trouver cette collegue formidable-

***Donc si certains on des conseils?... Pour info le 15 juillet chacun sera dans son appart. Je lui ai dit que je resterais la pour elle si elle a besoin- Mais elle a deja vu avec sa famille pour déménager et pire elle a demandé une mutation pour rentrer dans sa région :-(

***Merci d avoir lu ma longue souffrance- Je précise que je culpabilise beaucoup je pense que ca vient de moi, elle me dit que ca vient d elle et les gens nous disent que ca vient des 2 .

***Pensez-vous que je peux la récupérer qu'elle reviendra? Merci à tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Peine de coeur comment récuperer mon ex?
Aller à :

Il y a 1371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens