Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide Pour Débutant ( Mixage )

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

de nos jour tu as le choix entre deux style de dj !! ce de maintenant avc des platine cd moin chère mes pas top nivo kalité sonore et la technike son les blouck ou si non a l'ancienne platine vynilles ou la ces plus technike mes plus gratifiant ! si non en table de mixage tu as tout les prix sans problême !! a toi de voir

dj sam one

salut je cree un skyblog pour dj ( debutant et confirmé ) sur les different technique de mixages (video) sur les base et les technique aussi les different matose tendance du moment des mixage et deux trois delire de dj mais le truc c que mon blog né pas encor tres connu de different dj je voudais cree un blog dechange c a dire que tou les dj qui le veul mettre un com's sur se qu il en pense des article sur les matos les technique pour voir plusieur point de vu afin de voir se qui et mieu ou pas et mettre leur experience personnel voila

site: http://djgkylls.skyrock.com/

Salut theDEBUT,

Tu devrais créer un nouveau sujet plutôt que te raccrocher celui-ci (qui est trop vieux).
Pour répondre à ta question, une autre question: tu as prévu quoi pour t'entendre ?
Tu veux simplement t'entrainer au casque pour commencer ou bien tu vas relier cet ensemble à une chaine hifi ?
Une seule platine vinyle c'est limité, il t'en faudrait 2 (si tu veux utiliser des vraies techniques de mixage).
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde