Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > OMG j'ai tout essayer la console veut pas venir >.<
Mot :    Pseudo :           

Slt

J'ai essayer pas mal de truc pour faire apparaitre la console sur CSS et aucun ne marche ! ><
Si vous aviez un truc qui marche ou un lien

Merci biien les pgm des problème CSS

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

- Lancer CS:S > Options/Clavier > Options Avancées > Dans la petite fenêtre mettez "toggleconsole".
- Vous fermez CS:S, aller dans votre répertoire CS:S (counter-strike source\cstrike\cfg) et ouvrez le config.cfg avec un éditeur texte (genre bloc-notes) et rajouter la ligne bind "p" "toggleconsole".

------------------------------

Répondre à Desolation

Il est ou le repertoire CS:S ?
et je rajoute a la fin du texte bind "p" "toggleconsole" et j'enregistre ou ?
Apres la touche pour faire apparaitre la console sera p ?

Répondre à palerose

C:\Program Files\Steam\steamapps\ton_compte\counter-strike source\cstrike\cfg

Une fois le fichier ouvert tu cherches la ligne bind "p" "..." que tu modifies.

Message édité par Desolation le 21-08-2007 à 21:16:40
------------------------------

Répondre à Desolation

yo si tu veux ouvrir ta console je cest comment

Répondre à speedyfran6

Ya pas la barre de lien comme sur une page internet... ?

speedyfran6 a écrit :

yo si tu veux ouvrir ta console je cest comment

Bah dit moi au lieu de dire sa -_-'

Message édité par palerose le 21-08-2007 à 21:19:32
Répondre à palerose

Allumer Steam, dans "mes jeux" faite un Clique droit sur "Counter Strike Source", Cliquez sur "Proprieter", Puis sur "Option de Lancement", Marquer "-console" (sans les crochets) faite ok et Jouer, et voila la console

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

Lionel , je vais dans steam dans mes jeux clique droit counter strike source proprieter, mais ya pas d'option de lancement...

Et j'ai fait une connerie j'ai trouver le fichier config.cfg ensuite j'ai quiter sans sauvegarder et la page a disparu...

Donc si quelqu'un pouvais me redonner le truc avec la console en + se serait sympas svp !
merci :s

Message édité par palerose le 21-08-2007 à 21:31:07
Répondre à palerose

De plus desolation dans option avancer du clavier, ya pas de petite fenetre pour ecrire toggleconsole...

Répondre à palerose

palerose aveugle ? tout le monde a "Definir ses options de lancements" alors dis pas que tu en as, tu en as un toi aussi OBLIGATOIREMENT sinon fais moi un screenshot et montre moi propriété pour voir si ta pas option de lancement.. :) pour héberger tes images c'est http://imageshack.us

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

je lisais votre petite conversation et jai remarquer que moi non plus jai pas "Definir ses options de lancements" alors je me demander plutôt si c'était pas "cible" qui faut marquer sa!? :)

Répondre à Anonyme

Alors tu recrée un sujet et tu ne remonte pas les topics de 2 ans

Répondre à lebossm

c' est juste 2 secondes, vous pouvez m' expliquer ca sert à quoi la console ? c' est quoi ?

------------------------------ ρяσ ɢαмє мαѕтєя
http://skbleach.free.fr/
-- CM Production --
Répondre à charly92sd

a rentrer des commandes genre pour ton viseur , pour le serveur ( rcon)...Ect

Répondre à lebossm

pour régler tes rates par exemple ? rate 25000 ,cl_updaterate 101 ,cl_cmdrate 101 ,ex_interp 0.01 .

Dans les Compétitions officielles c'est interdit la console vu qu'elle permet de tricher . (pas du vrai cheat mais de la triche après tout)

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à Ranzar

Yop Yop !

1/ clique droit sur steam ( qui doit être lancé )
2/ jeux
3/ Clique droit sur counter strike source
4/Propriété
5/général
6/ Définir option de lancement
7/ tape -console
8/ reboot steam

Et voilà le tour est joué !
:p

Et pour ton fichié demande a un pote de te copié collé le contenu de SONT fiché

:hello:

Message édité par psykodu22 le 28-08-2009 à 19:12:20
Répondre à psykodu22

psyko il sert a quoi ton post puisque il y avait déja la réponse plus haut ? Il faudrait lock ce topic tres vite je pense

Répondre à lebossm
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > OMG j'ai tout essayer la console veut pas venir >.<
Aller à :

Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens