OMG j'ai tout essayer la console veut pas venir >.<
Dernière réponse : dans Jeux
Slt
J'ai essayer pas mal de truc pour faire apparaitre la console sur CSS et aucun ne marche ! ><
Si vous aviez un truc qui marche ou un lien
Merci biien les pgm des problème CSS
J'ai essayer pas mal de truc pour faire apparaitre la console sur CSS et aucun ne marche ! ><
Si vous aviez un truc qui marche ou un lien
Merci biien les pgm des problème CSS
Autres pages sur : omg essayer console veut venir
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Lancer CS:S > Options/Clavier > Options Avancées > Dans la petite fenêtre mettez "toggleconsole".
- Vous fermez CS:S, aller dans votre répertoire CS:S (counter-strike source\cstrike\cfg) et ouvrez le config.cfg avec un éditeur texte (genre bloc-notes) et rajouter la ligne bind "p" "toggleconsole".
- Vous fermez CS:S, aller dans votre répertoire CS:S (counter-strike source\cstrike\cfg) et ouvrez le config.cfg avec un éditeur texte (genre bloc-notes) et rajouter la ligne bind "p" "toggleconsole".
Lionel , je vais dans steam dans mes jeux clique droit counter strike source proprieter, mais ya pas d'option de lancement...
Et j'ai fait une connerie j'ai trouver le fichier config.cfg ensuite j'ai quiter sans sauvegarder et la page a disparu...
Donc si quelqu'un pouvais me redonner le truc avec la console en + se serait sympas svp !
merci :s
Et j'ai fait une connerie j'ai trouver le fichier config.cfg ensuite j'ai quiter sans sauvegarder et la page a disparu...
Donc si quelqu'un pouvais me redonner le truc avec la console en + se serait sympas svp !
merci :s
palerose aveugle ? tout le monde a "Definir ses options de lancements" alors dis pas que tu en as, tu en as un toi aussi OBLIGATOIREMENT sinon fais moi un screenshot et montre moi propriété pour voir si ta pas option de lancement..
pour héberger tes images c'est http://imageshack.us
pour héberger tes images c'est http://imageshack.us
Yop Yop !
1/ clique droit sur steam ( qui doit être lancé )
2/ jeux
3/ Clique droit sur counter strike source
4/Propriété
5/général
6/ Définir option de lancement
7/ tape -console
8/ reboot steam
Et voilà le tour est joué !
Et pour ton fichié demande a un pote de te copié collé le contenu de SONT fiché
1/ clique droit sur steam ( qui doit être lancé )
2/ jeux
3/ Clique droit sur counter strike source
4/Propriété
5/général
6/ Définir option de lancement
7/ tape -console
8/ reboot steam
Et voilà le tour est joué !
Et pour ton fichié demande a un pote de te copié collé le contenu de SONT fiché
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :