Tom's Guide > Forum > Consoles > PS3 VS XBOX 360
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai en ma possession une PS3 80G que j'aimerais échanger contre une XBOX360 édition limitée rouge. J'ai peur de faire une erreur alors j'aimerais votre avis.. Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On ne peut pas te répondre ! On n'a pas tous les même gouts et les même préférences ! Si tu as l'occaz de tester la 360 avant l'échange, ça permettrait de te faire une idée !

Répondre à matrix4422

"édition limitée rouge"

Tu veux echanger une console qui coûte moins cher qu'une PS3 (Arnaque)

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à Alexandre260493

Oui en plus ! Il faudrait qu'il te donne 200€ avec pour que l'échange soit réglo !

Répondre à matrix4422

Disons qu'une 360 d'occasion, surtout si elle est plus sous garantie, c'est risqué. je te conseille plutôt de la revendre et de racheter une Xbox neuve avec les sous, ça devrait pas te coûter plus cher, et c'est plus sûr.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à KEnelm
Tom's Guide > Forum > Consoles > PS3 VS XBOX 360
Aller à :

Il y a 2588 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens