Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Informations sur le Bac Français ( stg)
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous.
Voilà une année scolaire bien sympathique qui s'achéve, enfin pas totalement. Mardi ( le 12 juin) je passe l'écrit de français, et j'en reviens à vous, pour avoir quelques conseils, comment aborder cette épreuve, en sachant que je n'ai pas de grosses difficultées en français, et qu'à mes deux precedents bac blanc, j'ai eu des notes tout à fait convenable, selon moi biensur, un 12 à mon bac blanc sur l'autobiographie et un 11 sur la persuation...
D'ailleurs j'espere sincérement que le théme de cette année sera celui de l'autobiographie, que j'apprécis beaucoup et qui me donne beaucoup d'imagination, m'enfin bon, merci de vos réponses, bonne chance à tous ceux qui passe leurs exams et puis bonne vacance!

------------------------------ allez paris!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour a toi

Je suis moi aussi en STG peux -tu m'aider à trouver des arguments sur des textes car cette annèe nous n'avons rien fait avec mon prof je n'ai rien sur la vie des bêtes,la gloire de P.seighers et correspondance voltaire.
Merci à toi

Répondre à berine09

J'ai un lien qui dirige vers un cite qui propose pleins de commentaires sur les textes, demande la moi par MP et je te l'enverrais, mais sinon les autres, vous pouvez pas me donner plus de précisions?

Répondre à psgman94

je suis en stg aparemmen cette année il est fort probable qu'on tombe sur le théatre, je vous conseille d'aller faire un tour ici pour mieux orienter vos révisions =>

http://f11.www.france-examen.com/s [...] 32620.html

Répondre à tounsia54

salut,
Je n'ai pas encore argumenter tous les textes y a t il quelqu'un qui peut m'aider pour commencer à argumenter la vie des bêtes. Je sais pas par quoi commencer.

Répondre à berine09

salut a tous!
je suis actuellement en 1ere STG, et G fai un stage en entreprise ( comme tous les STG) durant le mois de février 2007. J'aimerais donc savoir si la note qu'on a eu au stage compte pour le bac (sachant que ce stage a remplacé les TPE qui comptaient pour le bac toutes les notes au dessus de 10 ) et notamen pour le bac de francais ? eske kelk1 peu m'éclairer sur cette affaire merci d'avance!!! :whistle:

Répondre à afrodiziak

Non je ne pense pas puisque moi par exemple je n'ai pas fais de stage, donc ça devait une experience facultative surement... Et tounsia, apparement cette année ce sera entre le théâtre et le biographique, deux themes que j'apprécis particulierement...

Répondre à psgman94

okkk merci pour ta réponse "psgman94" !!

Répondre à afrodiziak

Salut je voulais des info sur les coeff du bac français ! je suis en terminal et l'année dernière ma prof de francais nous avait dit 1 à l'oral et 2 à l'écrit . Et en début d'année ma prof principale nous a dit 2 à l'oral et 2 à l'écrit ...
Donc je sais pas trop .
merci d'avance pour l'info !

Répondre à floflo_88
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Informations sur le Bac Français ( stg)
Aller à :

Il y a 2370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens