fille qui n'est pas ma meuf (jalousie)
Forum Santé / Amour : fille qui n'est pas ma meuf (jalousie)
bonjour j'ai un rendez vous avec une fille samedi l'apres lidi je pense mais je ne sais pas quoi ramener comme bouffe ou boisson.
On habite dans la meme ville ou dois-je dire la campagne donc je ne sais pas j'aurai bien aimer qu'on se pose sur l'herbe et je ramène des chamalo ou marchmalo et comme boisson ? Coca, Eau, ... ?
merci de vos réponses
dsl je suis presser les fautes
Message édité par jason-live le 09-06-2009 à 00:39:11
Je ne comprend pas bien. Tu dois aller piqueniquer avec elle ?
Message édité par FABfan le 08-06-2009 à 21:48:23
Désoler en faite je lai rencontrer sur skyrock et je pense passer un apres midi avec elle elle habite dans la campagne le meme que moi et donc je ne sais pas quoi ramener pour grignoter on va dire pour se detendre lapres midi si je dois payer des chamallow ou autre pareil pour la boisson
Si tu ne l'a jamais vue alors fait gaffe on ne sais jamais avec les relation comme sa grâce a Internet. Essaye de la rencontrer dans un lieu public. Enfin sinon si c'est pour passer un petit après midi amène un chips ou quoi ^^ Comme boissons moi j'aime bien le coca. Enfin voila quoi j'espère t'avoir aider. Salut
mais je lai vu sa photo et jai son numero de portable jlai telephoner et tout tinkiete pas sinon pour les chips nan car sa reste coincer dans la bouche c'est degueu merci de ta réponse sinon t'as quoi d'autre comme bouffe les chamallow ces pas bon ?
Enfin je sais pas moi je n'ai jamais manger avec une fille...
JE ne sais pas trop c'est quoi des chamallow. Mais je crois que je viens de comprendre. Elle t'a demander de venir la voir l'après midi donc ce n'est pas qu'elle veux manger forcément donc n'amène pas de la bouffe
non c'est moi qui lui a demander de la rencontrer donc deja je vais lui offrir des roses des que je la voit ensuite on va se poser sur l'herbe et grignoter ce que j'aurai ramener mais elle ne sait pas que je vais ramener des trucs alors je sais pas quoi ramener comme bouffe jvoulais des chamallow car sa colle pas aux dents mais comme boisson je sais pas.
sinon si vous avez d'autres truc en bouffe dites les moi svp merci
Des Chamallow ? Comme tu veux. Ben pour boire tu n'a qu'a prendre du coca ^^ Ou sinon fais un barbecue sa pourrais être cool..
lol ok merci mais on dejeune pas ensemble le midi
Aah ok ^^ Ben sinon bonne chance j'espère que tu pourras raconter comment cela s'est passer. Bonne soirée
ok merci je raconterai tout
mais ça m'énerve et elle le sait que je suis jaloux pourtant on est pas ensemble mais je lui ai dit que j'étais jaloux quand elle appeler son pote à elle.
et hier elle me dit sa t'énerve que j'appelle mon pote après je di hoo ouii trop et elle a dit lol donc la se soir il y son pote qui l'a appeler et elle me dit pas sms ouai ya son pote qui l'appelle mais sa m'énerve j'ai envi de le frapper ce petit merdeux
Message édité par jason-live le 08-06-2009 à 23:02:19
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Santé / Amour par Yama310
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
j'en ai marre je suis trop jaloux
je vous met un sms de ce que je lui ai marqué en faite elle m'avait dit qu'elle apellait un pote tout les soirs et là elle me dit qu'elle l'appelle mais ce n'est pas son gars.
Et pourtant ... elle ne le nie pas.
-> moi : Et b di donc tu reste lonten avec ton gars tu ma oublier sur msn? Tu dois bien teclater c cool pour toi et moi ki taten come un boulet ban tchao
-> elle : Je suis vraiment dsl, mais c iper important! Je tenvoi un msg qd g fini. Bsx
Elle n'a pas dit un truc du genre n'abuse pas c'est pas mon gars ça me soule à mort. Je suis hyper jaloux pourtant je ne l'ai même pas rencontré.
Aidez moi svp !
Slt.
Minute papillon.
Ne lui fais pas une crise de jalousie maintenant. Tu ne sors pas avec elle, tu ne la connais pas vraiment.
Elle est libre de parler à qui elle veut. Elle ne t'appartiens pas.
Apprend à la connaitre, et laisse-la te connaitre. Si tu commence comme ça avec elle, tu la feras fuir. Et si par chance pour toi, vous sortez ensembles dans quelques temps, ne la prive pas de ses libertés.
Tiens, cadeaux:
| Spoiler : |
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
mais attend elle sait très bien que je suis jaloux et là elle me dit sur msn ouais je suis trop triste mon pote ne veut plus venir chez moi et tout après je lui demande pourquoi elle me dit parce-que il pense que la dernière fois ça a été presque trop loin après pour en rajouter un peu car je suis à bout je lui dit et alors s'il vient chez toi c'est cool nan il t'embrassera et tout je te jure ça serait cool et elle dit nan il a une copine et tout mais je suis trop jaloux fait chié ce n'est pas de ma faute.
On dirait 2 choses :
1- soit elle fait exprès de dire je parle avec un autre pote et tout,
2- soit elle est bête et elle ne sait pas que je suis fou d'elle (je lui dit tout les jours depuis 2 jours).
y'a un gros problème là.
Ben déjà, le problème, c'est que tu ne la connais pas et elle non plus.
C'est pas MSN et le téléphone qui fait que vous vous connaissez.
Rencontre-la déjà, et tu verras par la suite
PS: As-tu apprécié mon cadeau?
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
merci je connaissais la musique mais sans être méchant car tu ne m'a rien fait elle me connait un peu et réciproquement car on s'est déjà raconter des trucs . genre son genre de mec ...
Je pense que tu te compliques trop la vie, reste toi-même et tout ira bien.
On dirait que tu es un anxieux, tu te montres inquiet face à l'avenir, laisse faire les choses et profite du moment présent...
une autre question je ne l'ai jamais vue a part dans son blog, dois-je lui offrir des roses ? roses ou rouges ?
une autre question je ne l'ai jamais vue a part dans son blog, dois-je lui offrir des roses ? roses ou rouges ?
ou dois-je arriver les mains dans les poches ? et dire salut sa va tu viens on va se poser ?
Message édité par jason-live le 09-06-2009 à 12:48:51
j me converti a l'islam et j'vais vivre en iran
Répondre à nicotelsa
pas de freepost svp je veux des réponses merci.
ou dois-je arriver les mains dans les poches ? et dire salut sa va tu viens on va se poser ?
| jason-live a écrit : pas de freepost svp je veux des réponses merci.
|
Pas de cadeau ça pourrait la gêner, ne complique pas les choses simples.
Oui ! arrive les mains dans les poches et posez vous quelque part, dans un endroit tranquille.
quand on ne sait pas ce qui va se passer, c'est le hasard qui décide et le hasard fait parfois bien les choses....
bah merci beaucoup si j'ai d'autres question je vous le dit.
Je vous raconterai comment ça s'est passer le samedi soir .
| jason-live a écrit : pas de freepost svp je veux des réponses merci.
|
offre lui un plat weetwatcher , dit lui tiens , c'est pour ton gros cul
Répondre à nicotelsa
c'est quoi un plat de weetwatcher ?
c'est weight watcher ( weight qui siginifie : poid ) ca devrais repondre a ta question...
sinon je comprend pas... tu invite une fille et tu sais pas quoi lui faire manger?? c'est bien la premiere fois que j'entend ca...
tu connais pas ses gouts culinaires ?
nan mais de toute facon c'est trop tôt encore alors ce que je vais faire c'est que je vais venir au rdv et on va juste parler puis en + j'avais plus de sous dans ma banque alors c'était mort pour lui offrir un truc mais c'est pas grave comme ça j'économise.
Alors je vous conte le rendez vous :
Déjà on s'est vu, on s'est fait la bise et tout.
Ensuite on est resté toute l'aprés-midi dans un coin au soleil.
ensuite pendant un moment je ne disais plus rien mais alors rien du tout c'était le silence alors j'ai commencé à lui lacher des regards et elle de même et c'était nikel !
Demain on se revoit et tout hoo je suis heureux d'avoir fait une nouvelle connaissance j'ladore trop cette fille !!!
Merci à vous !
| jason-live a écrit : bonjour j'ai un rendez vous avec une fille samedi l'apres lidi je pense mais je ne sais pas quoi ramener comme bouffe ou boisson.
|
les chamalows c'est fabriqués avec de la gélatine de porc..
c'est pas vrai ?
Dans les bonbons c'est de la gélatine animale et plus particulièrement de porc, celle de boeuf étant interdite depuis l'histoire de la vache folle.
Donc ! c'est vrai.
| jason-live a écrit : c'est pas vrai ? |
ben si
je le sais, car dans mon école il y a des musulmans,et ça ne mange pas de porc....donc,j'ai raison
et depuis j'en mange plus,ça m'a dégouté
dans la plus part des bombecs il y a de la gélatine de porc,dont les chewing-gums..les tagadas..etc
putain je savais pas !!!
en tout cas ça s'est bien passé le RDV !!
demain j'y retourne .
je l'adore de + en + et je lui ai di.
mais elle ne ma pas répondu mais on s'est lacher des putain de regards
Je ne veux pas être pessimiste, mais ne t'accroche pas trop. Evite de t'emballer comme ça.
Si elle t'envoies balader, tu tomberas de haut. Laisse faire les choses.
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
| Kevin57340 a écrit : Je ne veux pas être pessimiste, mais ne t'accroche pas trop. Evite de t'emballer comme ça.
|
c'est vrai qu'en amour il faut savoir se modérer,mais quand on est une personne passionnée, il est assez difficile de freiner ses élans..arrivera ce qu'il doit arriver,il faut savoir accepter la fatalité
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
ouais mais l'amour ça vient tout seul ce n'est pas ma faute
Il ne faut pas confondre amour et pulsion hormonale.
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
non je ne veux pas sortir avec pour le cul d'ailleurs ça ne m'est même pas venu à l'idée.
Mais la tout de suite on devait se voir mais elle va chez une pote à elle.
Ensuite elle me di ouais ya un pote pendant la semaine il va venir coucher avec une copine chez moi (chez elle) aprés je lui demande s'il a une copine et elle me dit que oui et elle me dit sa t'aurrais embêter qu'il en aurrai pas eu je lui ai dit que oui.
Mais j'en peux plus je ne pense qu'à elle j'en peux plus d'autant plus que hier je ne lui est presque pas parler je ne sais pas quoi dire aidez moi je fais une dépression j'ai même arreter de jouer a counter strike svpp je vous en supplis
j'en ai marre elle a été chez sa copine et sa copine s'est connecter avec le msn de ma copine (pas ma petite amie juste copine) et vue que ma copine je l'appelle bébé ou mon amour dans les sms y'a sa copine qui dit ouais c'est la honte, ça fait pitier de l'appeler comme ça en + ne croit pas qu'elle te kiffe car elle a un mec.
Mais je ne le croit pas qu'elle a un mec car ma copine m'avait dit qu'elle venait de s'en séparer.
Mercredi je la vois, dois-je lui dire tout ce que je pense ?
c'est a dire mon amour envers elle, mes sentiments...
Alors tu es toujours avec elle? comment cela a-til évolué?
Il y a 387 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.