Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Que faire?
Mot :    Pseudo :           

ça fait +- 3 mois que je suis séparé avec une fille, avant je la supplié de ne pas me quitter comme ça servais a riens je laisser tombé, ça fait maintenant 2mois je coupé le pont mais aujourd'hui je gardé contact avec sa mère, mais elle à coupé tout contact avec sa mère, sa mère m'appel tout le temps pour essaié d'avoir de ses nouvelles, mais je sais seulement qu'elle travail dans un bar qu'elle à déja quelqu'un d'autre, que ce que je peux faire?, je l'aime encore quelque part dans mon coeur j'ai envie de la voir,de connaitre de ses nouvelles. aide moi des conseils svp!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ Cela fait 6 jours que nous sommes en 2010
Répondre à canardwc_strikes_back

Essaye de reprendre contact avec elle sans que sa soi trop flague

Répondre à max32

max32 a écrit :

Essaye de reprendre contact avec elle sans que sa soi trop flague

par quel moyen? phone? mail? aller la voir dans son travail?

Répondre à kaka1969

par quel moyen? phone? mail? aller la voir dans son travail?

Répondre à kaka1969

Tu peux déposer un kaka enveloppé dans un papier journal enflammé devant sa porte.

Cette démarche serait peut-être de bon aloi...

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

qu'est ce que tu espères de cette rencontre ? :heink:

Répondre à Fraye@IDN

Fraye@IDN a écrit :

qu'est ce que tu espères de cette rencontre ? :heink:

avoir de ses nouvelles puisque je l'aime encore

Répondre à kaka1969

tu n'as pas l'impression que ça ne servira a rien
que tu vas te faire plus de mal et que bon elle est peut être bien comme elle est.

et qu'elle n'a pas envie de revoir ta face

et au lieu d'entretenir un truc qui est mort
le mieux serait de faire comme la fille couper tout les ponts.

Répondre à Fraye@IDN

kaka1969 a écrit :

avoir de ses nouvelles puisque je l'aime encore

Oui mais caca elle, elle n'en n'a plus rien à cirer de toi tu comprends?

En plus elle se fait déjà piner par un autre gars, je vois pas ce qu'il te faut de plus...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

kaka1969 a écrit :

ça fait +- 3 mois que je suis séparé avec une fille, avant je la supplié de ne pas me quitter comme ça servais a riens je laisser tombé, ça fait maintenant 2mois je coupé le pont mais aujourd'hui je gardé contact avec sa mère, mais elle à coupé tout contact avec sa mère, sa mère m'appel tout le temps pour essaié d'avoir de ses nouvelles, mais je sais seulement qu'elle travail dans un bar qu'elle à déja quelqu'un d'autre, que ce que je peux faire?, je l'aime encore quelque part dans mon coeur j'ai envie de la voir,de connaitre de ses nouvelles. aide moi des conseils svp!

Salut. As tu essayer de lui parler face a face ?

Répondre à FABfan

FABfan a écrit :

Salut. As tu essayer de lui parler face a face ?

Dépuis oui! elle m'avait dit qu'elle m'aimé toujours mais pas comme avant.

Répondre à kaka1969

J'ai pas mieux !! :D :D :lol:

------------------------------ "La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke (1729 - 1797)

Répondre à momo5775
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Que faire?
Aller à :

Il y a 2721 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens