Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche série sur ancienne chaine jeunesse " eureka"

Recherche série sur ancienne chaine jeunesse " eureka"

Forum Cinéma / Télé : Recherche série sur ancienne chaine jeunesse " eureka"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Coucou, je cherche une jeune actrice qui jouait dans une série qui était diffusée sur EUREKA, je ne me souviens pas très bien du nom de la série je crois que c'étais : MA FAMILLE KOALA ou MES AMIS KOALA je ne sais plus enfin c'était un truc dans le genre. C'est une série plutot comique.

C'est une famille qui s'occupe d'animaux, il y a un petit garçon (le fils de la famille) qui est le narateur (on va dire comme Malcom dans la série du meme nom) et moi je cherche tout d'abors le nom exact de la série et aussi l'actrice qui joue la soeur qui est un peu "méchante" et hautaine, elle est chatain clair avec de beau yeux bleu.

J'ai chercher partout sur internet mais pas moyen de me rapeller le nom de la série

merci d'avance tout le monde!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Jamais entendu parler, mais après un tour sur Google, c'est probablement "Nos cousins koalas"
Fiche sur Annuseries : il y a une description rapide et le nom des acteurs principaux ; tu trouveras sans doute celle que tu cherches.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

oui je crois que c'est sa !!! Merci beaucoup !!!!! avec sa jvais trouver le nom de l'actrice merci !!

Répondre à drass

moi c'est pareil mais c'était une émission avec des jeunes qui présentaient leur animaux, il me semble que cela s'appelait mon animal adoré !sur la même chaine eureka, j'aimerais trop réentendre le générique !!help please !!

Répondre à cantia
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche série sur ancienne chaine jeunesse " eureka"
Aller à :

Il y a 1709 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens