ça fait longtemps déjà que je recherche un vieux jeu, qui doit être classé "oldie" (abandonware), mais le problème c'est que je le retrouve nulle part.
C'était peut-être même un shareware.
Donc une petite description, devrait vous aider à m'aider
On incarne un extra-terrestre qui est téléporté sur une planète pour l'explorer, trouver éventuellement de la vie, puis quand on trouve de la vie, l'attaquer, la tuer (éventuellement toujours), et enfin absorber les éléments génétique de la bestiole morte, pour qu'on fasse une mutation (l'extra-terrestre).
En gros, au départ on a un bonzhomme tout à fait normal (pour un extraterrestre), puis au bout d'une heure de jeu, il fait des bonds de 50 mètres, peut voler, balancer des décharges d'énergie, etc..etc...
Et dans certains endroit de la planète il y a des nids, avec des très grosses bébettes dedans, qui nous modifie extraordinairement quand on les absorbe.
Bref, j'aimerai bien absorber encore des bébettes, mais je peux plus car j'ai absorbé le nom du jeu...
Si je me souviens bien, ça devait être un FPS (mais je peux me tromper).
Merci d'avance !
P.S: Le premier qui trouve, c'est promis, je l'absorberai pas !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.