Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Mais combien ça couteeeeeee ?

Mais combien ça couteeeeeee ?

Forum Discussions Générales : Mais combien ça couteeeeeee ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

j'ai une question qui me trotte et je me suis inscris sur ce site juste pour ça (vous avez une grande communauté donc j'pense avoir des réponses :) )

je voulais voir si l'iphone était sur ebay, et j'suis tombé sur plein de nom de domaine à vendre, j'me demandais jusqu'à combien ça peut monter ?

par exemple celui là il est à 1 euro, vu son nom il peut monter ou pas ? http://cgi.ebay.fr/iphone-Nom-de-d [...] dZViewItem

et est ce que ça vaut le coup de se lancer là dedans vous croyez (la vente de nom de domaine) ?

Merci d'avanceeeeeee

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Ce vendeur a eu une bonne idée. Je suis curieux de voir jusqu'à quel prix ça va monter.

Citation :

et est ce que ça vaut le coup de se lancer là dedans vous croyez (la vente de nom de domaine) ?

Etant donné que le nombre de sites internet augmente de façon exponentielle, la vente de nom de domaine peut être un bon business.

Message édité par mauriiiice le 05-07-2007 à 14:27:20
------------------------------ "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
Répondre à mauriiiice
- 0 +

Mais vive les arnaques: fais quand même gaffe...

Message édité par wbh le 05-07-2007 à 15:13:36
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Mais combien ça couteeeeeee ?
Aller à :

Il y a 424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens