Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Neuf malhonnete

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

bonjour a tous je vous exposes mon problme que je rencontre avec le Neuf depuis 2 semaines

je viens d'appeler l'assistance commerciale pour le changement de mon routeur de chez cegetel car le wifi ne marche plus. Deux semaine avant un conseiller ma dit que le changement mettait gratuit le 15 fevrier (lancement de la neuf bonx 4 ) car il y avez un disfonctionnement et aujourd'hui on me dit que j'ais des frais de 49 € pour le changement de mon routeur cegetel mon probléme sur ce routeur de chez cegetel ( sagem fast 3302 ) est que le wifi a tres bien fonctionner pendant un mois et demie apres plus rien j'ais acheter le modem a cegetel ainsi que la carte pcma j'ais restaurer tout mes pc en configuration d'usine ainsi que le Hard reset de la box mais rien n'y fait probléme de syncronisation pas de detection de la borne adresse ip manquante (- 15 métre en clé wifi et borne)j'ais méme utiliser le logiciel en ligne de neuf pour essayer de configurer, méme en manuelle cela ne marche pas

alors je pose ce message pour faire reagir Neuf et je deconseil a tout les futurs client de FAI d'allr chez le Neuf car les conseillers sont malhonnetes car pour le moment il n'ont rien fait a mon probléme
SVP soyez nombreux a reagira ce probléme MERCI

Autres pages sur : malhonnete

Lassé par la pub ? Créez un compte

ouais c bizarre qu'il t'on dit qu'elle était gratuite la nb4. En tout cas tu peux tojours demander(en réexpliquant ton problème) si tu pourrais avoir la Trio3d à la place pour un prix très minime(peut-être gratuit)! Tiens moi au courant
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde