L.I.M - Delinquant
Forum Musique / Radio : L.I.M - Delinquant
Vous en pensez quoi du nouvelle album d' L.I.M sortie il y a tout juste une semaine ?!
Balaye devant ta porte avant de balayer devant celle des autres!!!
INSCRIVEZ VOUSUnivers 22 et contacter la FSJ )
j'ai ecouté il est pas mal , mais je prefere car meme triple violence urbaine je le trouve meilleur
et celui de alibi vous l'avez ecouté?
Répondre à don-miceli
Pour parler de tout ça y'a le bar Rap R'nb, ça serait pas une mauvaise idée de le remonter
Répondre à GTAman
ta vu , la famille , gros
l.i.m c'est quoi ca encore ,; du rap fr newage bienpouri ou ca se plaint encore a mort , oooh on na rien , oooh les francais c'est des mechant, oooh ta vu.?
depuis la separation d ntm et la debacle d'iam , y a que soprano qui a fait quelque chose de bon ,tout le reste C EST DE LA MERDE , un pale copie puante de la merde americaine chanter par une bande de gemiarde pourie , vos gueulle les rapeur rapeusse francais , vous dite que des connerie , les jeune de 12 ans vous ecoute et finise par devenir des ptit con completement abruiti , de vrai victime.
mort au rap francais
Répondre à nicotelsa
| nicotelsa a écrit : ta vu , la famille , gros |
Allons-y pour les stéréotypes, c'est aussi intelligent que de dire que tous les noirs ont une grosse bite ou que tous les corses sont racistes.
Si tu crois vraiment que le rap c'est du "wesh gros bien ou bien t'as vu" je te conseille d'écouter ce genre de chanson. Ne te fies pas a ce que tu entends à la radio pour juger le rap, c'en est pas.
| Citation : l.i.m c'est quoi ca encore ,; du rap fr newage bienpouri ou ca se plaint encore a mort , oooh on na rien , oooh les francais c'est des mechant, oooh ta vu.? |
C'est toujours mieux que de faire semblant que tout aille bien. Tu peux pas nier qu'en banlieue les gens sont pauvres. Ne critique pas leurs revendications qui valent la peine d'être écoutées s'il te plait. Ou alors vis ce qu'ils vivent avant de dire que leurs plaintes sont des "geignardes pourries" Même si je suis d'accord qu'LIM c'est un peu toujours la même chose. De plus, le rap est, et a toujours été, un chant contestataire donc je vois même pas l'intérêt de ta phrase...
| Citation : depuis la separation d ntm et la debacle d'iam , y a que soprano qui a fait quelque chose de bon ,tout le reste C EST DE LA MERDE , un pale copie puante de la merde americaine chanter par une bande de gemiarde pourie , vos gueulle les rapeur rapeusse francais , vous dite que des connerie , les jeune de 12 ans vous ecoute et finise par devenir des ptit con completement abruiti , de vrai victime. |
La pale copie des rappeurs US c'est justement ce que t'entends sur Skyrock et certainement pas des rappeurs comme LIM justement. Soprano dans son album dénonce la misère en Afrique sur certaines chansons et tu dis pas qu'il "se plaint à mort". Sinon des chansons comme "à la bien" c'est bien joli mais c'est d'aucune utilité.
Concernant les mômes de 12 ans, tout dépend du rap qu'ils écoutent. Si ils écoutent des gens comme Médine je ne pense pas qu'ils deviennent complètement abrutis, bien au contraire, ça ne peut leur être que bénéfique.
Message édité par GTAman le 31-10-2007 à 19:58:03
Répondre à GTAman
j'en ai rien a foutre , c'est de la merde ,; c'est francais
Répondre à nicotelsa
Ok. Quelle ouverture d'esprit, quelle solidarité...
Répondre à GTAman
Si tu en a rien a foutre ne vient pas poster ici merci
Message édité par salut93@IDN le 01-11-2007 à 12:01:17
Balaye devant ta porte avant de balayer devant celle des autres!!!
INSCRIVEZ VOUSUnivers 22 et contacter la FSJ )
Répondre à salut93@IDN
:-o on critique LIM ?! Et on dit que soprano fait de meilleur truc ??? On sent ce qu'ecoute skyrock
Sinon pour retourné au sujet y a quelque chanson dans l'album que j'adore mais sa s'arrete la je suis egalement plus fan de Triple violence urbaine mais mon preferer reste selui avec Alibi
Le duo avec alibi a ravi tout le monde franchement jéspère qu'il en referons un ensemble.
Balaye devant ta porte avant de balayer devant celle des autres!!!
INSCRIVEZ VOUSUnivers 22 et contacter la FSJ )
Répondre à salut93@IDN
ouais je sais mais j'aime bien faire chier la jeunesse comme on ma fait chier plus jeune pour se que j'ecoutais , j'ai jamais entendu lim , je connait rien de son repertoire je supose que c'est une genre de nouveau messie pour les jeunes de cite ,
Les putes sucent des bites pourtant c'est pécher
Dans ma Z U P illicite, on ne fait que tricher
Et à l'école c'est
Rackets dans les w c
Alcool, shit, viols, excés
De cette violence qui nous possède
Là où j'habite les frères bandent quand un flic décède
C'est pour ma délinquance
Ma clique de D Z
Braqueurs en Y Z
Ok on est tous dans le même sac
Tous illicites tous enculeurs de B A C
Donc j'recite ma vie de psychopathe
Ecrite dans ce hall rhabate
J'picole ma chatte
Et ça sent toujours la patate
La même merde tu vois ce que je veux dire fréro
Donc j'en place une pour ceux qui foutent la merde au ste-po
Useur de couteau pour saigner ce porcinet
Qui comme au ciné se prend pour un flic hardcore
Tirer une grosse taf sur ce gros joint
Comme ce gosse qui taffe mais pas dans le droit chemin
Histoire de planer même si j'ai déjà le cerveau fané
Condamné je suis là, canner
Les flics racistes, les curés pédophiles
Les jurés et les nécrophiles
Pour ensuite me faufiler sous les mailles du filet de ce proc
Que je fuck !
En tant que caille good look
Si tu viens de te faire soulever
Saoul ou net c'est vrai c'est naze la nuit en G A V
Et ouais c'est violent comme le G I A
Violent comme un alcolique au volant, comme ma hilla
Made in Tanger
Danger
L I M par semaine je nique plus de 100 G
Vissère les blancs et les étrangers
Faut de la maille car il faut manger
REFRAIN
Les putes sucent des bites pourtant c'est pécher
Dans ma Z U P illicite, on ne fait que tricher
Et à l'école c'est
Rackets dans les w c
Alcool, shit, viols, excés
De cette violence qui nous possède
Là où j'habite les frères bandent quand un flic décède
C'est pour ma délinquance
Ma clique de D Z
Braqueurs en Y Z
Dealeur en roller blade
Acteur de véritables thrillers où les bons sont tous deads
Raide je sors ma hille de ma berlington
Car pour moi c'est capital comme Washington
Obligé de bédave des tonnes de bédos
Pour oublier ce monde de PD qui schlingue comme un clodo
Enferme les clandos
Au nom de mon clan kho
Je balance un lyric illicite comme toute cette co-co
Importée par ces juristes
Histoire de financer leurs nouvelles listes
Eléctorales
Un je nique la politique par la voix bucale
Deux anale
Trois originale
J'débarque avec un taux de T H C affolant
Dans mon ghetto brigand la vie c'est violent
C'est alcool , argent sale, garde à vue
Bute ce flic animal car il a trop bu
rien a dire , c'est vraiment parfait pour les jeunes
Répondre à nicotelsa
moi je dis nicotelsa t'es un peu con car tu connais mêmê pas LIM ça au moin c'est du pur rap français tandit que d'autre qui veulent se la péter comme iam ou soprano ou d'autre gars du genre donc ferme ta gueule si c'est pour dire des conneries pareil.
http://sniper75000.skyrock.com
Répondre à vh_77
ben vi j suis con , exacte je connait pas lim, j croix qu'on a pas le meme vision du rap fr , c'est MORT le rap fr , c'est fini , basta , barakka mon poto , lim diams sinik sniper ,tous ca , fini , de la merde , caca , proute.
j'ai lu les lyrics de lim , c'est a chier , c'est la meme chose que la FF , c'est de la geremiade , des clichers , ca apporte rien a la jeunesse , ca la conforte dans sont esprit benlieusar qui va tous casser et qui est victime de la mechante societe francaise , a la place de les responsabiliser .
Répondre à nicotelsa
L.I.M et la FF c'est pas du tout la meme chose t'as rien compris...
Message édité par BM 13 le 01-11-2007 à 16:45:59
c'est la meme chose , c'est toujour la meme chose
c'est pas parceque t'ecoute lim que je te manque de respect , je donne juste mon avis , chaqu'un est libre d'ecouter , si j'aurais ete ado aujourdhui , j'ecouterais surment la meme chose que toi .
j dit juste que le rap francais tourne en rond depuis 10 ans
Répondre à nicotelsa
hé ben mon gars t'aimes pas lim tu l'aimes pas c'est tout et ta quel age nicotelsa?
http://sniper75000.skyrock.com
Répondre à vh_77
D'accord L.I.M c'est pas a mettre a l'ecoute de tout le monde mais de la a dire que L.I.M et la FF c'est la même chose et que le rap francais c'est toujours la même chose t'exagères un peu...
t'as quel age toi bm13?
http://sniper75000.skyrock.com
Répondre à vh_77
24 ans ; mais je vous charie parceque jme fait chier , j'ai rien contre lim ,; je connait pas , puis c'est une femme , les femme qui rap ca me rebutte c'est pas grave
Répondre à nicotelsa
| nicotelsa a écrit : 24 ans ; mais je vous charie parceque jme fait chier , j'ai rien contre lim ,; je connait pas , puis c'est une femme , les femme qui rap ca me rebutte c'est pas grave |
Pars,tu vas te faire incendier
j' arrive pas quand une femme rap , c'est pas du matchisme serieux , mais jtrouve ca vulgaire chez une femme
Répondre à nicotelsa
Arrete de faire le mec qui n'a pas compris...
L.I.M. est un homme déjà et fait un tour sur son site pour écouter de quoi il parle. Pour ceux qui aime vous y retrouverez ces morceaux avec Alibi
c'est bien la preuve que je connait pas , si c'est un mec c'est encore pire , parcequ'il a pris un nom de gonz
a fond, on voit qu'il va tous casser
Message édité par nicotelsa le 01-11-2007 à 17:33:44
Répondre à nicotelsa
L.I.M. c'est la fin de Salim son prénom. C'est donc pas un prénom de femme pour info.
Je respecte totalement ton point de vue par rapport à LIM nicotelsa car, moi j'écoute ce qu'il fait, et je suis conscient que c'est souvent la même chose et que ses plaintes ne vont pas forcément dans le bon sens.
Mais là ou ça m'a un peu énervé c'est que t'as critiqué les gens qui n'ont rien en les accusant de se plaindre pour rien, en gros, et c'est pas respectueux. Sinon ne dis pas que le rap est mort, il y a pleins de bons rappeurs qui vont dans le sens des NTM et Iam que tu as tant aimé, il faut juste les chercher parce que malheureusement ce n'est pas eux que les radios choisissent de passer. Si jamais tu as envie de changer d'avis sur le rap français de maintenant je te conseille d'écouter Bakar, Médine, Code Rouge, Lino, Ali et surement pleins d'autres que je ne connais pas ou que j'ai oublié de citer
Message édité par GTAman le 01-11-2007 à 18:42:02
Répondre à GTAman
Sang27
Message édité par BM 13 le 01-11-2007 à 18:46:03
| vh_77 a écrit : moi je dis nicotelsa t'es un peu con car tu connais mêmê pas LIM ça au moin c'est du pur rap français tandit que d'autre qui veulent se la péter comme iam ou soprano ou d'autre gars du genre donc ferme ta gueule si c'est pour dire des conneries pareil. |
Ne compare pas I.A.M a L.I.M!
Au faite L.I.M est le 1er des ventes.
Balaye devant ta porte avant de balayer devant celle des autres!!!
INSCRIVEZ VOUSUnivers 22 et contacter la FSJ )
Répondre à salut93@IDN
bref , j 'en ai rien a foutre, j reste avec mes vieux papy d'iam et j' ecouterais lim histoire de mettre a jour ma culture , si ca tombe j' aimerais bien , et oui je suis un shouya con
Répondre à nicotelsa
De toute mannière personne ne t'oblige à écouter L.I.M donc fait comme tu veut.
Balaye devant ta porte avant de balayer devant celle des autres!!!
INSCRIVEZ VOUSUnivers 22 et contacter la FSJ )
Répondre à salut93@IDN
Moi qui adore LIM je soutient comme meme un peu Nicolas, en effet la chanson qu'il a sélectionné n'est pas vraiment terrible et a part des " gros mots " y a rien. Malgré sa plusieurs de ces chansons sont pas mal est mérite qu'on les écoutes.
pour ceux qui veulent écouter du hih hop francais qui ne sort pas des cités parce que bon je suis desolé mais tout le rap qu'on entend aujourdhui dumoins la quasitotalité est fait par et pour les racailles
donc quand t'as pas envie de bruler des voiture et de taper sur les flics mais que t'aime quand meme la culture hip hop
et que t'as envie d'entendre des textes recherchés sans rentrer pour autant ds le texte engagé larmoyant
comment on fais ???
et ben on ecoute des trucs comme :
---les svinkels
[/url]http://www.radioblogclub.com/open/146109/svinkels/Svinkels%20-%20Association%20de%20Gens%20Normalshttp://www.radioblogclub.com/open/134723/svinkels/Svinkels%20-%20C-real%20killer--le klub des loosershttp://www.radioblogclub.com/open/133169/le_klub_des_loosers/10%20-%20Klub%20des%20Loosers%20-%20Pas%20Stablehttp://www.infos-du-net.com/forum/Musique-Radio/repondre-266005-1.htm#formulaire[url]
--le klub des 7
--la caution
etc...
Il y a aussi seven et encore plein d'autre.....
Balaye devant ta porte avant de balayer devant celle des autres!!!
INSCRIVEZ VOUSUnivers 22 et contacter la FSJ )
Répondre à salut93@IDN
j'ai ecouter un shouya de lim , ca va c'est (bien), reste que jtrouve toujour que c'est pas l'ideal pour la jeunesse.
Répondre à nicotelsa
Il ne fais que dire la vérité.
Balaye devant ta porte avant de balayer devant celle des autres!!!
INSCRIVEZ VOUSUnivers 22 et contacter la FSJ )
Répondre à salut93@IDN
| GTAman a écrit : [/quote]C'est toujours mieux que de faire semblant que tout aille bien. Tu peux pas nier qu'en banlieue les gens sont pauvres. Ne critique pas leurs revendications qui valent la peine d'être écoutées s'il te plait. Ou alors vis ce qu'ils vivent avant de dire que leurs plaintes sont des "geignardes pourries" Même si je suis d'accord qu'LIM c'est un peu toujours la même chose. De plus, le rap est, et a toujours été, un chant contestataire donc je vois même pas l'intérêt de ta phrase... |
alors la c'est le truc qu'il fallait pas dire....
On se plaint on se plaint dans les banlieue
et ils croivent que dans les campagne tout le monde soit riche?
Bref
Il se plaingnent ah ouai je comprend...
Vivre avec l'eau chaude, a manger tout les soirs l'electricité, l'ecole (qu'il quittent pour la plupart a 16ans ...) c'est trés dur une vie comme sa!!!
Qu'il arretent de bruler des voiture et de marqué nike la police partout.
Le rap sa encourage les jeunes
Deja les paroles sont trs recherché pour certain rappeur (nike lui sa mere pendant toute la chanson)
en fait le rap c'est du commercial..... ils guelent partout nike la police il savent que les jeune vont acheter leur disque .....
Bref a tout les gens de banlieue qui se plaignent que la vie est dur allez dans des pays genre la somalie et ils verront que la vie est belle ici, meme en banlieue.
Sa m'inssuporte les co** de rappeur qui se plaignent a longeur de journé avec leur pourriture de musique qui appel a la haine des flic
ras le cul
Ouh putain comment ton post pue le non-vécu et la généralisation de merde, c'est effrayant
J'en ai marre de le répéter sur tous les topics mais écoute des rappeurs conscients comme Médine, Bakar, Code Rouge, Kery James, Ali et oses me re-dire que le rap c'est du commercial. Evidemment le rap que tu entends sur skyrock c'est de la merde commercial et sur ce topic on est tous d'accord pour dire que c'est pas du rap.
Mais je doute que toi, du haut de tes 15ans tu connaisse autre chose que ça.
PS: t'auras remarquer que je ne prendrais même pas la peine de répondre à tes réflexions de merde sur la vie des banlieues en France.
Répondre à GTAman
Bien sur un boulet pour me critiquer a chaque fois
toi meme tu sais que ce que je dit sur les banlieue en france c'est vrai
"Mais je doute que toi, du haut de tes 15ans tu connaisse autre chose que ça."
sa veut dire quoi?
parce que j'ai 15ans j'ai rien le droit de dire?
je suis pas comme les jeune qui a 15ans ne savent meme pas faire une equation car ils auront secher les cours
Mes reflexion de "merde" comme tu le dit c'est la verité alors prend la peine de repondre =)
au fait tu a quel age?
tu le met pas car tu a honte de poster des rammassés de merde a 20ans?
le non vecu que tu me balance sans me juger n'est pas trés adéquate.
Donc au lieu de critiquer les gens et de te sentir frustré quand quelqu'un parle de la verité je trouve pas sa trés sage de ta part sachant que tu dois avoir plus de 15ans pour parler comme sa ('fin j'espere pas pour toi que ta plus de 15ans)
J'ai 17 ans et je parle de ta maturité au niveau musical.
Je t'ai dit que je ne te parlerais pas de ton jugement lapidaire sur les banlieues mais juste de rap étant donné qu'on est dans la section musique.
Tu dis que le rap est commercial et moi je te réponds que le rap c'est pas Booba, c'est pas skyrock. C'est pas non plus LIM (qui, lui, peut sembler inciter à une haine anti-police). Le rap c'est des messages conscients. C'est tout. Alors si jamais l'envie te prend d'écouter du rap écoutes quelques uns des rappeurs que je t'ai cité et en réfléchissant je peux même t'en trouver d'autres mais je pense que ça ne sera pas la peine étant donné que ton a priori sur le rap semble déjà être tracé...
Message édité par GTAman le 09-11-2007 à 22:38:53
Répondre à GTAman
perso je trouve ça déplorable!!! ou est le talent?? c'est juste de l'appel a la violence et a l'intolerance, proner le braquage et le deal , c'est on ne peu plus criminel, surtout pour notre jeunesse, car pour toutes ces racailles des banlieues, il y a un non sens, je m'explique, il rejette la France, mais vivent sur son sol, en possédent la carte nationale d'identité, et surtout touchent les prestations que l'état verse!!! alors les racailles assumez vous... quittez ce pays pourri et allez braquer chez vous... vous etes des gens dangereux!!! si je le pouvais c'est au napalm et non pas au karcher que je ferais le nettoyage!!! VIVE LA FRANCE!!! mort aux branleurs!!!
Raciste ?!
Dit moi qui est venu braqué l'Algérie ?!
Balaye devant ta porte avant de balayer devant celle des autres!!!
INSCRIVEZ VOUSUnivers 22 et contacter la FSJ )
Répondre à salut93@IDN
non pas plus raciste que ça, racaille n'étant pas a ma connaissance une nationalité, mais force est de constater que la majorité des gens pronant et pratiquant la destabilisation sociale dans les zones dites sensibles sont issus notamment des pays du magrheb, ce qui porte atteinte a ces nations qui sont et je le dis honnetement de grande nation a l'histoire et a la culture interessante. Maintenant je le répéte persiste et signe ces gens sont dangereux, car non controlables et foncierement anti flics, anti sociaux et eux même trés racistes envers la France et les Francais. Je reconnais que la colonisation de ces pays a contribué a ce ressentiment et je peux le comprendre. Mais il faut evoluer et cela ne peut en aucun cas servir de motif a tous leur agissements!!! je ne ferai pas l'affront de reprendre une phrase de lepen, mais je suis d'accord sur un point etre Francais se merite, par contre je ne suis pas d'accord sur le fait que cela doive s'hériter. Je précise que j'ai moi meme grandi dans une cité a forte proportion immigré et ou nombre de familles toute origines confondues était plutot laissées pour compte et que je ne fais pas d'amalgame entre les gens bien et les branleurs!!!
Tu me fais rire
Qui a reconstruit la France après la guerre ?!
Balaye devant ta porte avant de balayer devant celle des autres!!!
INSCRIVEZ VOUSUnivers 22 et contacter la FSJ )
Répondre à salut93@IDN
C'est vraiment pas le débat ici...
Déterrer un topic vieux de plus d'un an pour ça, c'est naze.
Chacun aura ses arguments et un truc comme ça en 30 pages c'est toujours pas résolu.
Répondre à GTAman
Ta pas tord mais je laisse pas passer sa désolé
Balaye devant ta porte avant de balayer devant celle des autres!!!
INSCRIVEZ VOUSUnivers 22 et contacter la FSJ )
Répondre à salut93@IDN
Je comprend bien mais je n'ai moi-même pas voulu donner mon opinion sinon j'aurais pu lui pondre un pavé de 100 lignes
J'préfère le laisser surtout qu'il a créer son compte rien que pour ça donc bon.
Répondre à GTAman
Après il s'étonne qu'on insulte...
Balaye devant ta porte avant de balayer devant celle des autres!!!
INSCRIVEZ VOUSUnivers 22 et contacter la FSJ )
Répondre à salut93@IDN
Franchemant tu te tap la honte lim cest musiques cest de la bom et du bon son toit tecoute des truc pourri comme soprano la merde a chier.
oui j ai tou c est albome
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu
ouep le mec qui se prend pour tony montana, il faut arrêté de remonter des topics qui servent a rien
Il y a 2094 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
