J'aimerais savoir pourquoi, lorsque je change ma luminosité :
- Sur Counter-Strike directement, ça ferme sans réouvrir CS
- Par config.cfg (gamma) ca met le curseur à fond dans le menu mais ça ne change rien sur le jeu.
Je possède une NVidia 6600 Le (PNY Tech.) et je peux donc changer ma luminosité mais l'ennui c'est que je en case de Flashage, je garde l'écran blanc pendant beaucoup plus longtemps. Exemple, lorsque je reçois une flash et que je me retourne, ça me flash presque autant que si je ne m'étais pas retourné...
Merci de votre aide rapide, ça commence à m'énerver franchement...
C'est normal (enfin moi ça me le fait aussi), si je change les options vidéos, le jeu se quitte mais ne se relance pas.
Pour ta luminosité et gamma, moi je joue avec les deux à fond. Pourquoi ? Pour voir le mieux possible dans les endroits sombres (et encore c'est pas super)...
- REMONTEE DE SUJET : Essayez de privilégier les sujets récents. C'est bien d'utiliser la fonction « recherche » du forum, mais s'en servir correctement est préférable. Si vous avez un problème qui existe déjà et dont il n'est pas résolu, merci de créer votre propre sujet avec un maximum de détails. Pareillement pour les « up ». Si personne ne vous répond au bout d'une heure, ce n'est pas grave, il faut être patient, le forum n'est pas une messagerie instantanée. Et si personne ne répond, cela peut aussi signifier que personne ne connaît la réponse (mais c'est rare).
Je te déconseile powerstrip.. l'ayant essayé, ca a fait planté tout mon pc... si ca t'arrive au moins je pourrais te prévenir qu'il faut juste désactiver les drivers de ta carte graphique et les réinstaller pour que tout remarche
------------------------------Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane
ok Bah je vais faire comme ça pour l'instant. Sinon j'aimerais binder deux touches de mon clavier (Volume - / +) pour augenter ou baisser ma lumi sur PowerSrip... Comment faire ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.