Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème de démarrage et de freeze avec Windows XP
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour ! Je viens vous demander de l'aide, vu que mon PC me fait des misères depuis quelques temps, au point de ne plus vouloir charger windows, mais je vais essayer de vous expliquer ça en détail ! Si ce sujet est mal placé, je m'en excuse (je laisserai les modérateurs le déplacer) !
|
|
Liens
|
|
|
Pendant ce temps-là à Vera Cruz
Plus d'informations
|
Un problème de surchauffe ? As-tu vérifié la températeure de ton processeur ? --------------- Quelques tutos... |
|
Plus d'informations
|
peut-être, mais j'avoue que je n'ai pas vérifié (comment faire ? ^^'), en tout cas, le PC est dans un endroit frais et le ventilateur a l'air de marcher sans problème, donc je sais pas trop ! |
|
Plus d'informations
|
La prochaine fois que ca plante tu vas dans le Bios et faut chercher dans le menu... je peux aps te dire où ca dépend de ta carte mère (et de la version de ton Bios) --------------- Quelques tutos... |
|
Plus d'informations
|
ok, je vais regarder ça et je reviens vous dire !
|
|
Plus d'informations
|
Re-bonjour, j'ai vérifié les températures :
Message édité par scroubs le 06-10-2007 à 11:42:34 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
vu que j'ai fait un scan complet, le virus serait bien planqué... et le PC est presque neuf, j'espère que c'est pas le matériel qui fait chier
|
|
Plus d'informations
|
re-bonjour, je me permets de faire un petit up à mon sujet, vu que je n'ai toujours pas trouvé de solution |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
bon deja la premiere chose a faire, pour avoir peut etre une idée du probleme, c'est de voir l'ecran bleu pour ca, vu que tu arrive un peu a le faire demarrer : de cette facon, la prochaine fois que ton PC va s'eteindre il ne va pas redemarrer, il t'affichera un ecran bleu d'erreur, il faut relever le code erreur en haut, et egalement les codes (OX000...etc) + fichier concerné (il n'y ait pas systematiquement) qu'il y a d'afficher tout en bas Message édité par titelune69 le 09-10-2007 à 11:05:00 --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
merci de ta réponse ! |
|
Plus d'informations
|
- eventuellement, essaye de mettre tes drivers a jour.
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
merci encore, je vais essayer.... si le PC veut bien s'allumer, là il est de nouveau en période "je reste bloqué sur l'écran windows" T_T du coup je peux rien faire |
|
Plus d'informations
|
En même temps si c'est un virus, il est surement plus "propre" de formater et de tout réinstaller...
--------------- Quelques tutos... |
|
Plus d'informations
|
si on formatait a chaque fois qu'on chope un virus... --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Mais elle en règle beaucoup --------------- Quelques tutos... |
|
Plus d'informations
|
quand tu a un pneu crevé sur ta voiture, tu en achete une nouvelle? Message édité par titelune69 le 12-10-2007 à 15:14:33 --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Sauf quand tu as une erreur insolvable et que tu as beau avoir un écran bleu avec un joli message d'erreur qui te dit "erreur dans le fichier c --------------- Quelques tutos... |
|
Plus d'informations
|
|