Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > problème de camescope Samsung
problème de camescope Samsung - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Voilà, je voudrai juste informer que toutes les personnes qui possèdent un caméscope Samsung de série VP-D et qui rencontrent une panne sur ceux-ci peuvent dès à présent m'envoyer un mail avec les explications de la panne, le Numéro de série et le type de leur caméscope.
En effet, depuis plusieurs mois, et sur d'autre forum, nous sommes nombreux à rencontrer la même panne ( problème de capteur, défaut de fabrication) : le caméscope ne filme plus, il enregistre seulement le son, l'écran reste le plus souvent noir ou bleu, mais il peut encore lire les cassettes.
Samsung refuse de prendre à sa charge les frais de réparation prétextant que les appareils ne sont plus sous garantie, hors Sony, Canon et bien d'autres le prennent à leur charge. J'ai donc mis en place une boite mail pour recueillir le maximum de réclamation et pouvoir ainsi l'envoyer à Samsung pour bien leur démontrer que c'est un défaut de fabrication et non une panne unique.
Merci d'en faire-part à votre entourage.
Voici l’adresse de la boite mail où vous pouvez envoyer pour toutes vos réclamations :
regrouponsnous@voila.fr
A bientôt

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

salut ! moi aussi j'ai un gros probléme avec mon caméscope samsung !!!!!!
je l'achéte dans une grande surface 402€ un samsung vp-d905 le 26 juin 2006 , qui tombe en panne le 11 janvier 2007 (plein de petit carrés a l'écrant en lécture vidéo ) donc S.A.V
Il me refait la méme chose voir pire le 9 novembre 2007 RE : S.A.V
Et il re tombe en panne avant mes congée d' été 2008 ( juillet )
je ne suis plus garenti !!!!!!!!
que faut t' il fair ???

Répondre à jlmg

Salut à tous,
Je possede egalement un camescope samsung VP-D340 et je crois bien que le zoom optique est HS,il est bloqué,plus moyen de filmer.
Quel dommage!!!!!
Si qq'un peut me conseiller ça serait sympa.

Répondre à virginefoot

Bonjour,
Sur mon camescope vd p905, l'écran disfonctionne. Il a commencé par faire un trainée noire à la suite des caractères d'information d'écran. Maintenant, en position PLAY sans déclencher la lecture, l'écran est en balayage et devient illisible. Les infos d'écran, pause, heure, etc... créent des lignes pointillées jaunes en diagonale.
En position caméra, parfois cela fonctionne mais dès le moindre mouvement on a l'impression d'un faux contact et l'écran est perturbé.
Je vous envoi mon N° de série par e-mail.
Sincères salutations et merci pour l'initiative.

Répondre à sanchoun

Houla, c'est la fête cher samsung

Répondre à Alexandre260493

J'ai essayé d'envoyer un mail à,
regrouponsnous@voila.fr
mais c'est une adresse inconnue.
Salutations

Répondre à sanchoun

Bonjour,
Moi j'ai le camescope samsung digitalcam VP D351 et a la suite d'un transfers d'une vidéo sur mon pc il m'est devenu impossible de filmer car l'image du camescope est flou et ce malgrès de nombreux reglages.
Merci a ceux qui pourront m'aider.

Répondre à sarahfv
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > problème de camescope Samsung
Aller à :

Il y a 1901 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens