Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Tnt hd et tnt normal
Mot :    Pseudo :           

bonjour

on me dis que la tnt normal ne marcheras plus en 2012 (brouillée) et que la tnt HD sera la seul a fonctioner
mais qulqu'un d'autre me dis que en 2012 les chaine TF1 france 2 france 3 ect seront disponible que sur une tnt (hd ou non )

bon voila ma question quelle est la vrai version ? ou les 2 infos sont fausse

perso je pense que ce sera les chaine inclus sur la télé mais pas le brouillage de la tnt non hd
je résonne par la logique :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir

harsky a écrit :

mais qulqu'un d'autre me dis que en 2012 les chaine TF1 france 2 france 3 ect seront disponible que sur une tnt (hd ou non )

Le signal hertzien analogique devrait s'éteindre en 2012 . Le seul moyen de recevoir les chaines ( par ondes hertziennes ) sera le signal TNT .

harsky a écrit :

on me dis que la tnt normal ne marcheras plus en 2012 (brouillée) et que la tnt HD sera la seul a fonctioner

La personne qui t'a dit ça est vraiment optimiste. La TNT HD doit à terme remplacer la TNT classique. Mais vu le retard pris par la TNT classique , il y a de la marge.
De plus le signal de la TNT classique ne sera pas coupé du jour au lendemain. Beaucoup de gens n'ont pas les moyens de changer de matériel tout les 2 jours. ;)

Répondre à vikin
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Tnt hd et tnt normal
Aller à :

Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens