Mot :    Pseudo :           

Bonjour, J'ai un petit probleme j'ai installer vista et le probleme et qu'il est en anglais! Comment fait-on pour retrouver notre bon vieux francais ! j'ai cherché sur le net mais je trouve pas!

merci
ninichon

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Arf sa sent le ...
eh ben si tu veux tu l'achete dans ton magasin

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

ben non sa sent ps le piratage!
c'est juste que j'ai recupérer un cd d'installation en anglais d'un amis anglais! enfin si tous de suite vous traité tt le monde de pirate sa doit etre gay sur ce forum!

Répondre à ninichon

ninichon a écrit :

ben non sa sent ps le piratage!
c'est juste que j'ai recupérer un cd d'installation en anglais d'un amis anglais! enfin si tous de suite vous traité tt le monde de pirate sa doit etre gay sur ce forum!

Tu l'as récupéré d'un ami : c'est pas légal à priori.

Ensuite je ne vois pas le rapport entre le piratage et la sexualité des gens sur le forum ???

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

:pt1cable: lol ^^

mais non, de toute je ne suis pas très nette non plus, je contribue à la destruction de la société de consommation ^^ ( si tu savais toute l'hypocrisie qu'on rencontre concernant sa : p )

non, je n'ai pas vista de toute facon ^^ peut etre au démmarrage il y a un choix de langue ? ... eu genre f2 pour linux :D

Message édité par Electrical Storm le 05-10-2007 à 20:59:56
------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

le choix de la langue pour vista se fait à l'install, si tu as choisi la mauvaise langue, faut recommencer :)
si tu n'as pas le choix du francais, c'est volontaire...
mais estime toi heureux, je dois me palucher un xp en japonais :/ (pas piraté, pc acheté en import, heureusement, c'est pas le mien :))

Message édité par coca25 le 05-10-2007 à 23:33:14
------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

ça doit être bien sympathique un xp en japonais...

Répondre à suseX

faut surtout se rappeler de la position des menu, options etc... sinon pas moyen de s'en sortir (à moins de connaitre le japonais bien sur :))
je pensais qu'en installant la sp2, ca allait le rendre en francais mais pas moyen, microsoft bloque le changement de langage.
c'est dans des cas comme ca ou le "closed sources" m'ennerve!

Répondre à coca25

tu m'etonnes ! devoir reinstaller un système pour pouvoir changer de langue, en voila une belle abération !

Répondre à suseX

bah, les messages d'erreurs sont toujours en anglais, tu devrais t'y retrouver.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

@suseX: pour vista, les langues sont dans le dvd, pour xp, il faut un autre cd qui lui serait en francais.
mais comme c'était pas le mien, j'ai pas cherché plus, si ca se trouve, on peut se faire envoyer la version en francais si on appelle microsoft

@pastigo: pas tous, les commandes sont en anglais, mais les messages eux en japonais, et le pire, c'est qu'on ne peut pas installer les utilitaires microsoft en francais car la langue ne concorde pas!
exemple: tu peux avoir firefox dans la langue que tu veux, mais ie7, tu es obligé de l'installer avec la langue du système.

mais je le redis, j'ai pas pousser la recherche, y a peut etre moyen de bidouiller, mais c'est en dehors de ce que prévoit microsoft.

Répondre à coca25

d'ac merci de ces précisions ;)

Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > vista en francais
Aller à :

Il y a 1518 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens