Tom's Guide > Forum > Consoles > Ou acheter un lecteur de ps2?
Mot :    Pseudo :           

Alors jai acheter une ps2a un copain mais le lecteur est cassé et je n'ai aucune idee ou allez le changer? quelqun serait ou en acheter?
merci :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dans un magasin ou une boutique!!!!!!!!!! lol mdr

Répondre à beauGosse@IDN

chez les vendeurs de jeux

Répondre à battal

Pourquoi tu l'a acheter si elle marche pas?
Sinon un vendeur de puce pour ps2 te trouvera ça.Moi j'ai un manuel pour la changer.

Répondre à Minuit

je l'ai acheter a 5 euro donc sa vaut le coup mais il n'en vende pas a carrefour et a micromania

Répondre à st1b

Aller avec de la chance t'en auras pour 149 euros le lecteurs... Bizarrement c'est le même prix qu'une ps2 entiére dans le commerce...

Répondre à jun

Qu'est ce que ce topic fait ici , il n'a rien avoir avec l'overclocking .

Répondre à Bomec@IDN

st1b a écrit :

je l'ai acheter a 5 euro donc sa vaut le coup mais il n'en vende pas a carrefour et a micromania

bonjours Est ce que je pourrai savoir ou vous avez trouvez le lecteur. merci d'avance

Répondre à max7474

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Consoles par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ptin la console ne coûte que 99€ neuve , arrèter d'acheter des pièce détacher qui ne va plus fonctionner dans les prochains mois

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

Yosh.

La console vaut 80€ avec le pack Gran Turismo Tokio Geneva, ou Tekken.
Puis...crois moi, tu l'as acheté 5€ peut être, mais le lecteur en vaut 10 fois la somme, parce que elle est assez vieille et les pièces sont de moins en moins trouvables.

Si ça ne serait que ça, je t'aurais vendu la mienne ;)

------------------------------ L.
Répondre à yagami-kira
Tom's Guide > Forum > Consoles > Ou acheter un lecteur de ps2?
Aller à :

Il y a 2058 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens