Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une nouvelle version d'eMule vient de pointer le bout de son nez il s'agit de la 0.30a dont une multitude de bug ont été corrigé, et des nouveauté ont vu le jour, voir la suite... Télécharger eMule 0.30a (installer) @ sourceforge.org Source : eMule- Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... Fonds d’écranArt Candles(gratuit)Candles Now Event(gratuit)Now Event Now Event 2(gratuit)Now Event 2Paysage marmot(gratuit)marmo Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux fonds d’écran ainsi que les nouveaux logiciels ou mises à jours, proposés sur Infos du Net... Fonds d’écranCélébrités féminines Adriana Lima(gratuit)Adriana Lima Christina Aguilera(gratuit)Christina Aguilera Ev Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveautés proposées dans la logithèque d’Infos-du-Net... JeuxAction Steam Full installer(gratuit)Voici un installeur utile pour tous les joueurs de Counter Strike, Day of defeat, Counter strike source et autres... Logi Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour
Alors voilà; je télécharge des films sur Emule mais lorsque je veux les ouvrir avec le Windows Media Player (version11) il n'y a pas l'image car il y a une "erreur de téléchargement du codec". donc j'ai téléchargé VLC MEDIA PLAYER, logiciel possedant une grande quantité du codec; puis avec celui ci j'arrive a lire mes films!
Mais lorsque je veux graver les film ne disposant pas d'un codec des le debut ca ne va pas alors que si le codec est deja dessus tout fonctionne.
Quelqu'un pourrait t il m'aider?
D'avance MErci
la source de telechargement n est peut-etre pas complete essaye de rechager le film avec une autre souce (hachage)
Il y a 459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.