Tom's Guide > Forum > Programmation > [Flash]Composants sous Flash CS3

[Flash]Composants sous Flash CS3

Forum Programmation : [Flash]Composants sous Flash CS3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello tout le monde...

Est-ce que quelqu'un pourrait me détailler l'utilité des Composants sous Adobe Flash CS3? (le genre d'objet qu'on obtient en faisant clicdroit sur un symbole puis en sélectionnant "Definition du Composant..." ) Comment ça marche?A quoi ça sert? bref un peu toute la base que je n'ai pas su trouver sur le net a ce sujet (enfin ...si...mais pour MX2004, pas pour Adobe Flash CS3)

Le but étant de créer une classe de manière a ce que je puisse avoir une instance de ma classe pour chaque élément de mon animation, le tout, en conservant la possibilité (simple) de mettre des codes ActionScript sur différent frame de ma "classe-composant"(?)

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis pas sure qu'on puisse ajouter un code AS a un composant vu qu'un composant contient déjà de l'AS...

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Pourtant, quand je double clique sur mon composant dans la biblio (pour éditer le composant), la sélection d'une de ses frames permet l'ajout de code AS...

Répondre à Nisnor
Tom's Guide > Forum > Programmation > [Flash]Composants sous Flash CS3
Aller à :

Il y a 2351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens