Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > enregistrer directement sur la carte mémoire...
Mot :    Pseudo :           

bjr à ts!

J'ai acheté une carte mémoire pour mon sharp 770sh vu qu'il ne possédait que 5Mo...
Je souhaiterai enregistrer des musiques de mon pc sur la carte mémoire (par ma clé usb bluetooth) seulement lorsque je veux en enregistrer une sur mon tel, il ne le fait pas automatiquement sur ma carte mémoire mais celle du téléphone du coup il refuse...comme la carte du téléphone est pleine...
Je voudrai savoir comment fait-on pour enregistrer directement sur la carte mémoire? car je ne trouve aucun truc dans le parametre pour cela...

merci d'avance!!! :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:pt1cable: j ai le meme soucis et a pas trouver la solution

Répondre à Anonyme

desoler on ne peux pas aller directement sur la memoire externe tu est obliger demettre sur l interne et apres manipuler pour l externe c est pas cool

Répondre à pappy26270

Tout d'abord: formater la carte avec le téléphone. Il s'y inscrira une série de dossiers. Chaque dossier est dédié à un type de fichier (son, image etc...). Chaque type de fichier doit être mis dans le dossier ad-hoc pour être lu par le téléphone.

Le plus simple est d'utiliser le logiciel vendu avec le téléphone et la connexion bluetooth ou le cable usb. Dans la partie "téléphone" de la fenetre, cliquer le type de fichier (audio, image, video...), et la mémoire (téléphone ou carte). Le téléchargement se fait directement sur la carte.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > enregistrer directement sur la carte mémoire...
Aller à :

Il y a 1168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens