chaussures-sports.com - L'actualité des revendeurs
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : chaussures-sports.com

Plus d'informations

Bonjour, je désirerais faire des achats par carte bancaire sur ce site : http://www.chaussures-sports.com/ mais j'ai un doute sur le sérieux du shop. Vous pouvez remarquez que les critiques des articles ont été desactivées ..

Avez vous achetez sur ce site ?
Croyez vous quil soit sérieux ?

Merci et à bientôt ;)

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonté , droiture , courage , respect
Plus d'informations

Fais gaffe à ce genre de site , j'en ai jamais entendu parler mais à voir les prix , je pourrai juste te dire que y a quelque chose de pas net la dedans , avec des prix aussi bas c'est à la limite du "fantastique"

Plus d'informations

j'ai deja ete sur ce site mais tout comme toi j'ai des doutes.
Tu voudrais acheter quoi?

Plus d'informations

cette paire de air force impossible de la trouver en france :
http://www.chaussures-sports.com/e [...] cts_id=728

C'est vrai que les rpix sont bas mais il se ratrappe sur les frais :
15 euros

Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations

15 euros de frais de ports ce n'est pas excessif, par contre méfie toi de ce genre de site, que tu n'aies pas de surprises à la livraison comme ici :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ontrefacon

---------------
Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Plus d'informations

Ben vue les modele proposé il me semble qu'il y'a pas mal de faux dans le lot comme les TN façon Burbury qui n'existe pas a ma connaissance !!

http://www.chaussures-sports.com/ecom/images/big/TN038.jpg

Et aussi regarde cette page http://www.chaussures-sports.com/ecom/privacy.php en aucun cas il est mentionné que leur chaussure sont des vraies et aussi il est dit qu'il traite essentiellement avec l'afrique et pour etre allé en afrique tu trouve en générale que des fausse donc moi je me mefierais

Message édité par tunisien le 15-12-2006 à 13:48:59
Plus d'informations

11 – J'AI UN PROBLEME AVEC MA COMMANDE, SUIS-JE REMBOURSE(E) ? [top]

Il est rare mais possible que votre colis soit saisi et détruit par les douanes pour des motifs variables. Exemples :

· Facture oubliée
· Absence de certificat d'authenticité reconnu par les douanes sous les termes de contre-façon
· Oublie de facture pro forma

Dans ce cas, nous nous engageons à vous rembourser 100% du montant de votre commande (justificatif de destruction à produire en fichier WORD) dans un délai de 30 jours.

Autres cas rares :
Il est possible que vous receviez une demande de dédouanement de la part des services des douanes. Dans ce cas, nous vous remboursons 100% de vos dépenses engagées dans la procédure de dédouanement, et ce dans un délai de 30 jours (justificatifs à produire en fichier WORD) que nous transmettrons à « International Shoes Trading centre Chine », qui est le seul donneur d'ordre.

Voila ce qui est ecrit sur leur site en gros t'as aucune assurance que tes chaussure seront des vraie et aussi elles peuvent etre bloquées a la douane

Plus d'informations

Je le sais bien que ce sont toutes des fausses ..
Je ne croit pas que les douanes vont me faire payer ce ne sont pas des tn ..

Profileur de boulets
Plus d'informations

si elles ont une chance d'être bloquées par les douanes c'est qu'elles sont contrefaites !
ça veut tout dire !

---------------
Plus d'informations

ok de toute façon c'est écrit que si les douanes demande un certain prix je serais remboursé intégralement..
Ce qui m'embéte le plus c'est de payer par carte bancaire ..

Profileur de boulets
Plus d'informations

Parce que tu crois au remboursement ???

---------------
Plus d'informations

Si c'est écrit dans la charte j'aurasi une preuve .. mais vu la paire les douanes vont laissez passer ce ne sont pas des grande contrefaçons ..

Personne aurait déjà fait un achat sur ce site ?

Profil : Modérateur
Plus d'informations

T'es bien naïf ! Contrefaçon venant de Chine et tu crois qu'ils te rembourseront en cas de saisie ou destruction par les Douanes ????

---------------
Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Profileur de boulets
Plus d'informations

Ben écoute à ta place je ne prendrais pas le risque, même si c'est écrit sur la charte.
Tu ne sais même pas depuis combien de temps le site existe ni combien de temps il existera.
Maintenant c'est toi qui voit !

---------------
Plus d'informations

ok merci pour vos réponses, je crois que je vais attendre de trouver la même paire sur d'autres sites
Si quelq'un a déjà fait un achat n'ésithez pas a postez ca serait cool

Plus d'informations

Ce sont des fausses sur ton site !!!

Tu receveras surement ton colis , peut être après 2-3 mois mais ce sontdes fausses .

Plus d'informations

Oué sa pas l'air trop d'etre des vrai

Plus d'informations

urban-style a écrit :

Bonjour, je désirerais faire des achats par carte bancaire sur ce site : http://www.chaussures-sports.com/ mais j'ai un doute sur le sérieux du shop. Vous pouvez remarquez que les critiques des articles ont été desactivées ..

Avez vous achetez sur ce site ?
Croyez vous quil soit sérieux ?

Merci et à bientôt ;)

slt urban-style ,jai lu tt les mess j sui un client de chaussures-sports.com depuis 1an jé tjrs été livré si personne ne parle de ce site cé parce que ce site assure grave tt les clients son content donc il parle pas dans les forums ces simples jai acheter 2 fois sur promotionsport en 8 mois jai jaimais rien recu chez promotionsports des que tu as un souci il reponde plus, chez chaussures-sports il sont tjrs la il reponde et il essai tjrs de trouvé un truc pr gerez au mieux il rembourse tte les paires bloké en douanes personne le fait, puis promotion fait des copié du travaille de chaussures-sports un truc aussi ca fait 5 ans k jachete sur le net avant sur ébay puis maintenant je teste tu voi si tu teste jamais tu sera pas, sur chaussures sports les pompes sont clean de bonn qualité pui en chine ces reconnu comm des vrais vu que ces eux qui fabrique pr tt, et en europe ces connu comm des contre facon certain modele parce que Footlocker et compagnie depose le desing des modele qui vende en europe mais ces compliquer ces business des douanes des etat ect.. mais si ta envi de faire des economi et te faire plasir fonce sur chaussures-sports.com et cherche bien sur le net si tu trouve des forum qui dis que ce site et une arnaque ou pas par des gens qui on commander jais vu 1 fois une mauvais avis mais je pense que cétai operateur de promotionsports qui fait de la mauvaise pub, et il se fabrique de la bonne pub conclusion promotionsport et les autres livres 1 client sur 3, chaussures-sports.com livres a 100% ou rembourse a toi de voir bonne chance.

Dimi :jap:

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Allez voir ce topic :

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ontrefacon

Étrangement, les deux sites sont très semblables...

---------------
Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Profileur de boulets