Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : chaussures-sports.com
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour, je désirerais faire des achats par carte bancaire sur ce site : http://www.chaussures-sports.com/ mais j'ai un doute sur le sérieux du shop. Vous pouvez remarquez que les critiques des articles ont été desactivées ..
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Bonté , droiture , courage , respect
Plus d'informations
|
Fais gaffe à ce genre de site , j'en ai jamais entendu parler mais à voir les prix , je pourrai juste te dire que y a quelque chose de pas net la dedans , avec des prix aussi bas c'est à la limite du "fantastique" |
|
Plus d'informations
|
j'ai deja ete sur ce site mais tout comme toi j'ai des doutes.
|
|
Plus d'informations
|
cette paire de air force impossible de la trouver en france :
|
|
Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations
|
15 euros de frais de ports ce n'est pas excessif, par contre méfie toi de ce genre de site, que tu n'aies pas de surprises à la livraison comme ici :
--------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
Plus d'informations
|
Ben vue les modele proposé il me semble qu'il y'a pas mal de faux dans le lot comme les TN façon Burbury qui n'existe pas a ma connaissance !!
Message édité par tunisien le 15-12-2006 à 13:48:59 |
|
Plus d'informations
|
11 – J'AI UN PROBLEME AVEC MA COMMANDE, SUIS-JE REMBOURSE(E) ? [top]
|
|
Plus d'informations
|
Je le sais bien que ce sont toutes des fausses ..
|
|
Profileur de boulets
Plus d'informations
|
si elles ont une chance d'être bloquées par les douanes c'est qu'elles sont contrefaites !
--------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
Plus d'informations
|
ok de toute façon c'est écrit que si les douanes demande un certain prix je serais remboursé intégralement..
|
|
Profileur de boulets
Plus d'informations
|
Parce que tu crois au remboursement ??? --------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
Plus d'informations
|
Si c'est écrit dans la charte j'aurasi une preuve .. mais vu la paire les douanes vont laissez passer ce ne sont pas des grande contrefaçons ..
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
T'es bien naïf ! Contrefaçon venant de Chine et tu crois qu'ils te rembourseront en cas de saisie ou destruction par les Douanes ???? --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Profileur de boulets
Plus d'informations
|
Ben écoute à ta place je ne prendrais pas le risque, même si c'est écrit sur la charte.
|
Plus d'informations
|
ok merci pour vos réponses, je crois que je vais attendre de trouver la même paire sur d'autres sites
|
|
Plus d'informations
|
Ce sont des fausses sur ton site !!!
|
|
Plus d'informations
|
Oué sa pas l'air trop d'etre des vrai |
|
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Allez voir ce topic :
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Profileur de boulets
Profil : Administratrice |