Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

chaussures-sports.com

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Fais gaffe à ce genre de site , j'en ai jamais entendu parler mais à voir les prix , je pourrai juste te dire que y a quelque chose de pas net la dedans , avec des prix aussi bas c'est à la limite du "fantastique"

Ben vue les modele proposé il me semble qu'il y'a pas mal de faux dans le lot comme les TN façon Burbury qui n'existe pas a ma connaissance !!

Et aussi regarde cette page http://www.chaussures-sports.com/ecom/privacy.php en aucun cas il est mentionné que leur chaussure sont des vraies et aussi il est dit qu'il traite essentiellement avec l'afrique et pour etre allé en afrique tu trouve en générale que des fausse donc moi je me mefierais

11 – J'AI UN PROBLEME AVEC MA COMMANDE, SUIS-JE REMBOURSE(E) ? [top]

Il est rare mais possible que votre colis soit saisi et détruit par les douanes pour des motifs variables. Exemples :

· Facture oubliée
· Absence de certificat d'authenticité reconnu par les douanes sous les termes de contre-façon
· Oublie de facture pro forma

Dans ce cas, nous nous engageons à vous rembourser 100% du montant de votre commande (justificatif de destruction à produire en fichier WORD) dans un délai de 30 jours.

Autres cas rares :
Il est possible que vous receviez une demande de dédouanement de la part des services des douanes. Dans ce cas, nous vous remboursons 100% de vos dépenses engagées dans la procédure de dédouanement, et ce dans un délai de 30 jours (justificatifs à produire en fichier WORD) que nous transmettrons à « International Shoes Trading centre Chine », qui est le seul donneur d'ordre.

Voila ce qui est ecrit sur leur site en gros t'as aucune assurance que tes chaussure seront des vraie et aussi elles peuvent etre bloquées a la douane

Citation :
Bonjour, je désirerais faire des achats par carte bancaire sur ce site : http://www.chaussures-sports.com/ mais j'ai un doute sur le sérieux du shop. Vous pouvez remarquez que les critiques des articles ont été desactivées ..

Avez vous achetez sur ce site ?
Croyez vous quil soit sérieux ?

Merci et à bientôt ;) 

slt urban-style ,jai lu tt les mess j sui un client de chaussures-sports.com depuis 1an jé tjrs été livré si personne ne parle de ce site cé parce que ce site assure grave tt les clients son content donc il parle pas dans les forums ces simples jai acheter 2 fois sur promotionsport en 8 mois jai jaimais rien recu chez promotionsports des que tu as un souci il reponde plus, chez chaussures-sports il sont tjrs la il reponde et il essai tjrs de trouvé un truc pr gerez au mieux il rembourse tte les paires bloké en douanes personne le fait, puis promotion fait des copié du travaille de chaussures-sports un truc aussi ca fait 5 ans k jachete sur le net avant sur ébay puis maintenant je teste tu voi si tu teste jamais tu sera pas, sur chaussures sports les pompes sont clean de bonn qualité pui en chine ces reconnu comm des vrais vu que ces eux qui fabrique pr tt, et en europe ces connu comm des contre facon certain modele parce que Footlocker et compagnie depose le desing des modele qui vende en europe mais ces compliquer ces business des douanes des etat ect.. mais si ta envi de faire des economi et te faire plasir fonce sur chaussures-sports.com et cherche bien sur le net si tu trouve des forum qui dis que ce site et une arnaque ou pas par des gens qui on commander jais vu 1 fois une mauvais avis mais je pense que cétai operateur de promotionsports qui fait de la mauvaise pub, et il se fabrique de la bonne pub conclusion promotionsport et les autres livres 1 client sur 3, chaussures-sports.com livres a 100% ou rembourse a toi de voir bonne chance.

Dimi :jap: 

:fou:  Nan, mais ca c'est se foutre de la gueule des gens..j'étais contente de les recevoir et je me faisais une joie de les porter quand on m'a anoncéela pire nouvelle...que mes Pumas Ferrari je les recevraient dans 2 ou 3 mois maximum..ok...alors est-ce que quelq'un a déjà commandé sur ce maudit site et les a recues dans les bon temps?
Merci de me répondre...
Diane

Je vois que bcp de personnes parlent du site Chaussures-sports.com, mais que personne n'a acheté dessus. Lorsque vous acheté sur EBAY pour la première fois et que le vendeur est allemand, italien, polonais, hongrois et que votre commande ne vient pas alors que votre chèque est encaissée, vous faites comment?! Si vous achetez par CB, que vous avez une assurance Internet sur votre contrat de CB vous serez remboursés dès lors que vous avez reçu AR du Vendeur. Voilà, ce n'est pas dur mais la Vie est faite de risque et le Net encore plus.

Les TN burbury existent en Europe, en Allemagne et en GB. Elles sont aussi à l'Aéroport Internationale de Charles de gaulles. ça serait bien de parler de sujet que vous maitrissez ou alors posez des questions mais pas d'affirmation!!!!

Bonjour,

Moi je vais commander. Un ami à moi commande depuis longtemps. Les délais sont long mais toujours livré. Les chaus viennent directement du fabriquant et prise par grande quantité. Les prix sont donc imbatable. Il semble également que les certifs des nike pour ne pas sité sont avec.

Donc j'ai 100% confiance !

@+

arf! j'ai commandé sur ce site (le 9 janvier 2007) 3 paires de chaussures pour un total frais compris de 225 euros...:( ...en lisant vos mess je me rend compte que c'est surement une arnaque...moi je me disais que les baskets étaient moins chères parce qu'elles étaient envoyées à leur sortie d'usine et c'est connu la main d'oeuvre là bas est pas chère...est-ce que quelqu'un qui a dèjà commandé sur ce site peut me dire au bout de combien de temps il les a reçu et est-ce que ce sont des fausses? merci

Citation :
arf! j'ai commandé sur ce site (le 9 janvier 2007) 3 paires de chaussures pour un total frais compris de 225 euros...:( ...en lisant vos mess je me rend compte que c'est surement une arnaque...moi je me disais que les baskets étaient moins chères parce qu'elles étaient envoyées à leur sortie d'usine et c'est connu la main d'oeuvre là bas est pas chère...est-ce que quelqu'un qui a dèjà commandé sur ce site peut me dire au bout de combien de temps il les a reçu et est-ce que ce sont des fausses? merci

mon collègue de taf, 3 semaines de délai au final ? des vraies :D  (2 paires)

leur adresse est en chine, paradis de la contrefaçon
c'est pas parce qu'elles se ressemblent comme 2 gouttes d'eau, qu'elles ont un logo "authentique" et qu'elles ont un pseudo certificat d'authenticité que ce sont des vraies.
moi un site basé en chine si je suis pas sûr je commande pas, le droit chinois , je connais pas, et va renvoyer tes pompes pour te faire rembourser tu verras combien ça te coûtera
ps : c'est en chine qu'ils fabriquent des contrefacons de plaquettes de frein pour voiture à base d'herbe

mdr superbe ta logique.

Car toutes les fringues et chaussures que tu porte viennent de là-bas également !!! donc ce que tu dis ne tiens absolument pas la route.
Même le clavier que tu utilise pour écrire ce genre de post est surement fabriqué dans les environs ;) 

le mieux serait que tu nous propose une solution pour effectivement voir que ce sont des contres façons. Mais tu n'en as pas donc personne ne sait.

@+

oh qu'il est intelligent ce malik!!!
petit insolent, tout ce qu'on achete vient de la bas je suis d'accord avec toi, mais quelque chose que tu achetes sur pixmania ou cdiscount par exemple a beaucoup moins de chances d'etre un faux que sur un site basé en chine où le cousin du petit ami d'une amie a commandé et il en etait super content. ton "collegue ds ton cas

et la prochaine fois avant de me repondre tu liras ce que je dis avant de faire une reponse aussi demagogique et peu constructive

Citation :
mdr superbe ta logique.

Car toutes les fringues et chaussures que tu porte viennent de là-bas également !!! donc ce que tu dis ne tiens absolument pas la route.
Même le clavier que tu utilise pour écrire ce genre de post est surement fabriqué dans les environs ;) 

le mieux serait que tu nous propose une solution pour effectivement voir que ce sont des contres façons. Mais tu n'en as pas donc personne ne sait.

@+

A parti du moment où le site précise qu'il est possible que les chaussures restent bloquées à la douane et confisquées, on peut être sûr à 100% que ce sont des contrefaçons.

moi j'ai commandé sur ce site sans réfléchir et je le regrette vraiment... si j'étais passé sur ce forum avant je n'aurais pas commandé c'est sûr...car ceux qui affirment avoir déjà commandé là bas et être satisfaits sont très peu nombreux et qui nous dit que ceux qui affirment être satisfaits ne sont pas juste des opérateurs de chaussures-ports.com qui cherchent à accroître leur nombre de clients et donc leur nombre d'arnaques?

Citation :
moi j'ai commandé sur ce site sans réfléchir et je le regrette vraiment... si j'étais passé sur ce forum avant je n'aurais pas commandé c'est sûr...car ceux qui affirment avoir déjà commandé là bas et être satisfaits sont très peu nombreux et qui nous dit que ceux qui affirment être satisfaits ne sont pas juste des opérateurs de chaussures-ports.com qui cherchent à accroître leur nombre de clients et donc leur nombre d'arnaques?

Fo pas regretez il vont te livrez, a mon experience si tauré commandé ailleur tu pourais le regreté évite promotiosport, pui au pire ne commande plus sur le net dans des sites ou les produit vien de Chine ces mon conseils.
Si tes un peu comm moi t'm le risk du net franchement on fait des bonn affaires kan on trouve cela qui assure.

si ta commandé deja tes pompes chez chaussures-sports.com tes chanceux en 1 ans il mon jamais volé 1 euros.

Un truc aussi alex59440, ne commande jaimais dans un site ou tu voie kan un forum denigre en puissance une Arnaque comme se site dans ce lien bonne lecture :

http://www.leguide.com/consoforum/reponse_9931130000000... :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 

éhé de rien, jai recu des mail privés svp, tous le meme probleme si vous voulez ladress mail pour faire des reclame chez chaussures-sports.com ces suivi.reclamation at gmail.com vous verez il repond je recoit tjrs une reponce bon courage

Moi aussi je fais parti des pigeons de Chaussures de sport .com et mon seul tort s est d avoir commandé du 43 et de recevoir du 44 au service réclamation ils conseillent de mettre du coton au bout des chaussures !!!
il faut eviter ce site à tous pris même si les tarifs sont alléchants

bjr j aimerais savoir si ce site est fiable j aimerais acheter une paire de tn moi perso que ce soit des vrai ou des fosses o moin les fausse nike ne ce fait pas d argent dessus et c cool genre il ont pas assez d argent mais c vrai que la contrefacon n est pas un exemple a suivre !!

Alors moi j'ai comander une paire de puma le 9 javier 2007 et elles sont arriveées aujourd'hui (05/02/2007)! bonne couleur bonne taille en parfait état! il y a juste la boite qui était un peu deformer mais les chaussures nikel et se sont des vraies contrairement a ce que l'on pourrait croir! donc à toi de voir moi je n'ai pas eu de problèmes mais j'avoue que j'ai pas mal balisé en les commandant!

et bien j'avais commandé mes 3paires de baskets sur chaussures-sport.com le 9janvier et j'étais presque sur que j'allais me faire roulé et bien pas du tout...je les ai reçu aujourd'hui (le 6 février) j'ai eu exactement les modèles que j'avais commandés et avec la bonne pointure (contrairement à ce que j'avais pu lire sur d'autres forums) en plus excellent état (pas de coulure ni quoi que ce soit) et elles m'ont l'air d'être des vraies (en fait je ne m'y connais pas trop en la matière mais si ce ne sont pas des vraies elles leur ressemblent comme 2 gouttes d'eau).j'ai même eu un billet chinois...^^...d'une valeur de 5 euros...

Ben voila je suis heureux pour vous, jai un mail de chaussures-sports.com pour les vacances de la chine, alors je vous le dis a mon expérience on sera livrez mais plus dans le délais de 3 a 4 semaines voir 4 a 8 semaines mais il livre , fo bien que ces fournisseur se repose un peu :
Voic une copie de ce que jai recu :

Comme il vous a été signifié lorsque vous avez lu et accepté les Conditions Générales de Vente lors de votre commande :

Du 9/2/2007 au 27/2/2007 inclus, la Chine est en congés annuels nationaux, comme il est mentionné dans notre FAQ. Indépendants de notre volonté, nous nous dégageons de toute réclamation d'attente durant cette période. Les commandes seront traitées par les fabricants dès le retour. Les fournisseurs n'effectueront aucun remboursement pour ces périodes d'attente, et toute tentative de rejet de débit ou de fraude sera poursuivie.

Toutes commandes passées après le 6/2 seront traitées à partir du 28/2, avec par conséquent un retard de deux à trois semaines. (Exemple pour une commande passée le 9 Février : livraison prévue dans les trois semaines ouvrables + retard de congés annuels de 15 à 21 jours.) Sachez en outre que les fournisseurs mettront tout en oeuvre, comme chaque année, pour retrouver au plus vite les délais de livraison courants.

Nous vous remercions pour votre patience, et garantissons la livraison des commandes 45 jours maximum après le 28 Février 2007, pour les commandes effectués du 6/2 au 27/2.

Pour plus d'informations, veuillez lire la page de CGV de notre site : http://www.chaussures-sports.com/ecom/conditions.php

Depuis longtemps je voulais acheter sur ce site chaussures-sports.

Mais ce site est très artisanal.
Car rien que leur interface est du plus banal. Mais le plus dangereux, reste que leur certificat lors du paiement en ligne n'a été signé par aucun organisme.

Ce qui sous entend aucune garantie de leur bonne foi. J'ai observé leur certificat et j'en ai déduit qu'ils ont mis eu même en place leur site et donc serveur internet qui tourne sous apache et que ce sont eux même qui ont mis en place le système de cryptage de donné avec Plesk.

Je leur ai donc envoyé un mail pour avoir des explications de leur part sur ce sujet.

Conseil ceux qui ont reçu leur bien, vous avez de la chance mais attention.

Car le pishing est facile pour eux.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde