Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > film trouver

film trouver

Forum Cinéma / Télé : film trouver

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: bonjour
voila mi je recherche un film qui se passe dans un camp de concentration qui est tenu ar un homme et une femme ce camps est divisé en deux une partie homme une autre femme et celui des hommes est tenue par une femme et celui des femmes par un homme et chaque prisonnier subi de sevice pour tester le niveau a supporter la douleur les femmes sont mises dans des bassine d'eau bouillantes ,ou encore on leur met une barre elctrique dans le vagin et leur envoi une decharge ,pour les hommes certains son amenés a avoir des rapports sexuels avec la chef du camps et ses acoolites et si l'un deux a le malheur de ne pas leur apporter le plaisir qu'elles desirent ils se fon coupés les parties vivants .
Dans ce camps a la findeux vont survivre malgrés les violentes et affligentes violences que l'ont a fait subir et vontse venger coute que coute j'ai encore une image d'une des prisionniéres qui a subis l'attrocitée de la bassine d'eau et qui a la peau brulée et degoulinantes et qui parvient a tuer le chez de camps voila tou ce que j me souvient de ce film je l'ai vu il y a environ 18 ans .
merci aux personnes qui porront me renseigner du tite de ce film.
a bientot.
myriam

Message édité par mimimatydu62 le 22-01-2009 à 17:22:32
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a tout hasard:
"ilsa , la tigresse du goulag" ??

Répondre à gemmill

Oui, apparemment, ce serait bien un ILSA...

Répondre à Corbin

hello
merci beaucoup pour vos reponces rapide et grace a sa j'ai pu trouver ce que je rechercher et en fait il existe une triologie des Ilsa et celui que je rechercher etait (Ilsa la louve des SS) maintenant il ne me reste plus a le trouver car c'est celont ce que j'ai pu voir en faisant mes recherches c'est un film trés rare est dur par la meme occation a trouver.
voila encore une fois merci est sera ou aller lorsque j'aurai un truc a trouver.
biz a tous
mimi

Répondre à mimimatydu62

Hello, je c que certains ILSA sont sortis ou vont sortir en DVD, celui-ci est dispo en anglais, tu le cherches en VF ou en VO sous-titrée français ?

Répondre à Corbin

Corbin a écrit :

Hello, je c que certains ILSA sont sortis ou vont sortir en DVD, celui-ci est dispo en anglais, tu le cherches en VF ou en VO sous-titrée français ?

hello
moi je cherche la version française je sais qu'elle existe vu que je le deja vu mais en cassette video il y a bien lontemps comme je l'ai dit dans mon premier message
merci pour tes renseignement
biz

mimi

Répondre à mimimatydu62

Re, je t'envoie un message privé, vas-y voir ! ;)

Message édité par Corbin le 03-02-2009 à 14:31:51
Répondre à Corbin
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > film trouver
Aller à :

Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens