Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > CallOfDuty2: Pseudo Coloré

CallOfDuty2: Pseudo Coloré

Forum FPS / Action / Quake-Like : CallOfDuty2: Pseudo Coloré

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde!

je joue depuis un ptit moment à COD2 en multi (une merveille au passage, qui justifie à lui seul l'achat du jeu), et j'ai vu pas mal de joueur avec leur Pseudo en Couleur!

alors je sais déjà le faire de la manière suivante: en allant dans option multijoueur, puis en utilisant "^" avec un chiffre à côté.
ce système permet une couleur mais uniquement pour le tableau des scores

alors pourquoi je vous écrit?

parce que j'ai vu certains joueur avec leur pseudo en couleur ailleurs que dans le tableau des scores, notamment dans la colonne de frag. Voir même une ptite animation dans le tableau des scores à la fin de la partie!
Je crois qu'ils sont passés par cette touche là "²" nan?

j'espere avoir été claire :??: ...
en attendant votre aide!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -call-duty

Je vois ce que tu veux dire, mais pour moi c'est un bug, que de voir le pseudo en couleur que dans le tableau des scores et pas autre part... Et puis l'animation, j'ai déjà vu aussi, c'est un peu naze, mais je sais pas comment faire.

Message édité par Desolation le 21-08-2007 à 13:27:08
------------------------------

Répondre à Desolation

En fait je vois aussi la couleur qd je frag, mais je ne la vois pas dans la liste des frags sur la gauche...

mais quand je tue les mecs qui ont des couleurs même dans la liste de frag, on voit des pseudos du genre ^1Noob^2Noob^3Noob

Répondre à Niten
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > CallOfDuty2: Pseudo Coloré
Aller à :

Il y a 708 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens