Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème de redemarrage permanent avec XP
problème de redemarrage permanent avec XP - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous
Sur mon portable DELL Inspiron 2650, j'ai fait une mise à jour de mon anti-virus f-secure; je constate que le virus brontok resiste toujours, j'utilise alors un utilitaire "RegSeeker" pour netoyer le disque;brontock est toujours là!j'installe alors AVG free et je m'en vais télécharger la mise à jour sur une clé usb pour mon portable,dès que j'ai introduis la clè un écran apparaît et depuis lors mon portable ne fait que reboutter. Que faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Installe Avast si tu le peux encore et fait une analyse complete . Sinon démmare ton pc en mode sans echec et sans prise en charge de réseau. Puis Démmarer==> Tous les programmes ==> accessoires ==> restauration du système ou pour être plus rapide : démmarer ==> éxecuter ==> et tape \WINDOWS\system32\Restore\rstrui.exe. tu restaures ton pc à la date antérieur à ton probleme. Si le problème est encore présent je conseil un formatage.

Au plaisir

Répondre à noursstyle

ok, merci bien pour ce coup de mains, le problème s'est resolu quand j'ai demarré en mode sans echec

Répondre à halgui

Autre problème que je veux exposer.
J'ai une machine P4 de 128MB de RAM type SIMM, un disque de 40Go et la carte mère est de type Matsonic MS9047C+.je signale en passant que ce n'est pas un ordinateur de marque. Le problème qui se pose est que je n'arrive pas à installer Microsoft XP,le message que s'affiche me dit en résumé qu'il faudra une mise à jour du bios.Comment faire une mise à jour du bios? J'attends parler de flasher le bios, esct-ce que je dois faire? Si oui, aidez moi car je ne l'ai jamais fais et je ne sais pas comment m'y prendre? Merci d'avance.

Répondre à halgui
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème de redemarrage permanent avec XP
Aller à :

Il y a 456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens