Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème de redemarrage permanent avec XP

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Salut à tous
Sur mon portable DELL Inspiron 2650, j'ai fait une mise à jour de mon anti-virus f-secure; je constate que le virus brontok resiste toujours, j'utilise alors un utilitaire "RegSeeker" pour netoyer le disque;brontock est toujours là!j'installe alors AVG free et je m'en vais télécharger la mise à jour sur une clé usb pour mon portable,dès que j'ai introduis la clè un écran apparaît et depuis lors mon portable ne fait que reboutter. Que faire?

Autres pages sur : probleme redemarrage permanent

Lassé par la pub ? Créez un compte

Installe Avast si tu le peux encore et fait une analyse complete . Sinon démmare ton pc en mode sans echec et sans prise en charge de réseau. Puis Démmarer==> Tous les programmes ==> accessoires ==> restauration du système ou pour être plus rapide : démmarer ==> éxecuter ==> et tape \WINDOWS\system32\Restore\rstrui.exe. tu restaures ton pc à la date antérieur à ton probleme. Si le problème est encore présent je conseil un formatage.

Au plaisir

Autre problème que je veux exposer.
J'ai une machine P4 de 128MB de RAM type SIMM, un disque de 40Go et la carte mère est de type Matsonic MS9047C+.je signale en passant que ce n'est pas un ordinateur de marque. Le problème qui se pose est que je n'arrive pas à installer Microsoft XP,le message que s'affiche me dit en résumé qu'il faudra une mise à jour du bios.Comment faire une mise à jour du bios? J'attends parler de flasher le bios, esct-ce que je dois faire? Si oui, aidez moi car je ne l'ai jamais fais et je ne sais pas comment m'y prendre? Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde