Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Que fair ???

Dernière réponse : dans Discussions générales

Ba tout est dans le titre.

En effet que faire (a lyon) lorsque l'on a vraimant rien a fair de la journée, et aucune idée.

La preuve je rouille tellement avec mes potes que l'on en est réduit a demander de l'aide à 01h28 du matin.

alors des id"es pour passer le temps (aussi bien en journée que en soirée).

Merci

Autres pages sur : fair

Lassé par la pub ? Créez un compte

lol c pas bête mais je pense pas que se soit pour nous.

Ba s'est qu'on on est presser d'être en vacance et une foie qu'on y est ba on c plus qu'oi faire.

Si vous avez encor des idées allez y je prend tout on ne sait jamais.

onibaku a dit :
ouais mais non c pas trop mon trip (en tout cas pas avec des potes).

Sinon une idée de quelque chose de réalisable on va dir ou du moint sencé enfin bref.

Les mecs ont vus Blair witch et y ont la trouille de camper dans les bois :D 

- Soit tu sert une cause stupide : La rue, vivre pour ton gang. (mourire plutôt)

- Tu te crée des opignions mûrements réfléchis pour te forger une personnalitée. Par exemple sur la religion.

- Si t'es dans mon cas où t'a meuf est en vac, fais toi une raison
comme quoi elle ne te tromperas pas.

- Monte un groupe de musique, joue de l'instrument.

- CSS, Dofus, wakfu, Tales of pirates online etc...

- Remémorise toi les bons moments que t'a passé avec tes potes cette année (les conneries...la ****** de prof de francais par exemple).

- cherche de bonnes musiques fraiches (house, techno, pop...) que presque personne n'a pour cette été ( tu seras unique comme ca ).

- Fais la guerre pour avoir une 125 cm3 mais te tue pas aprés.

- Va faire du karting, paintball, cine, McDo : draguez la caissières ;)  c'est des jeunes étudiantes toute fraiche, piscine (héhé vive les poils...), allez faire un tour à creteil soleil (si vous êtes dans le val-de-marne) ya pelin de fringues, et des filles aussi.

- aprend à danser x) parce que si tu va à des fêtes cet été ben t'es mal. Par exemple si tu vas à métropolis, aprend la techonique avant ;)  ca t'éviteras de rester sur la chaise...

-

Citation :
Que fair ???

+ Apprendre à orthographier correctement le verbe « faire »

+ Jeux de société :
- Monopoly
- Pictionary

+ Jeux de cartes :
- Uno
- Trou du cul
- Poker
- Tas de merde
…etc…

+ Les sorties :
- Restaurant ou fast-food (MacDo)
- Cinéma
- Bar (billard ou baby-foot)
- Skouater des parcs
- Boite de nuit

+ Les sorties sportives :
- Lasergame
- Paintball
- Karting
- VTT
- Natation
- Basket
- Football

+ Les soirées :
- Consoles (ps2, wii…etc…)
- Bières
- Location de dvd
- Branlette

Il y a tellement de choses à faire, ce n’est pas bien compliqué de se trouver une occupation.

janetjones a dit :
lecture ou poker :love: 

- Lecture : Ouai mais pour une majoritée de personnes, la lecture c'est chiant. automatiquement on va penser à ce qu'on a lut cette année (balzac, molière...) Donc on précise, ya des Manga, fictions, cuisine, psychologie, mécanique etc...

- Poker j'ai pas pensé faut que j'aprenne à jouer.

- Maurice copiteur :p 

- Sortez de chez vous ca ferat travailler votre imagination, notement avec de la présence féminine à vos cotés.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde