Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme de lag sur counter strike
probleme de lag sur counter strike - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour ou bonsoir,

je viens vous demander un petit coup de main suite à l'installation de counter strike source sur mon PC

mon PC est un ACER aspire 3100 (PC portable), la carte graphique est une ATI series Xpress 1100, j'ai 512 de RAM dessus et 2,5g de libre en espace disque sur C:

mon probleme est que sur CSS, ca lag (ce fiche sur l'image puis reprend ou sacade) énormement par moment et a d'autres tout vas bien, mon ping monte et descend de 70 à 680 je tourne entre 4 FPS et 35 FPS

j'ai beau mettre ma carte graphique sur la performance et non sur la qualitée ainsi que régler CSS sur les plus basses qualitée, ca lag encore et toujours autant qu'avant

je pense que ca vient de mon PC, j'ai achetté tuneup et executer pas mal d'autre log comme spybot, dégramentation, ramboost, etc ...

c'est toujours pareil

ce qui m'étonne d'autant plus c'est qu'a coté j'ai un ordi fixe (qui n'a pas la meme config) mais bien la meme connexion ethernet et chez lui ca ne lag pas

si vous auriez un p'ti conseil ou une solution a mon probleme, je vous en saurez reconnaissant !

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est un peu normal vu ta carte graphique...

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] lleur-ping

Message édité par Desolation le 21-08-2007 à 13:43:45
------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme de lag sur counter strike
Aller à :

Il y a 1750 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens