bonjour, j'ai un problème avec ma XBOX 360, la console ne veut plus lire les cd de jeux, ou du moins elle ne les lit que une fois de temps en temps. Lorsqu'elle refuse de lire le disc de jeu, elle affiche un écran blanc où il est écrit "Veuillez insérer ce disque dans une XBOX 360". (En sachant que je ne peux pas ramener cette console en magasin car acheter à un particulier il y a deux ans).
J'aimerai savoir si d'autres personnes ont eu le même problème, et s'ils ont réussi à le résoudre. Merci d'avance.
Moi aussi j'ai le meme probleme ... en ++ une fois j'ai eu les voyant rouge ( 3 ) et sa fesait pas 2 ans alors j'ai envoyer la console au reparateur il me la rendu acc sa ! ! ! ! vue que je suis tetut comme une mule ba j'ai pas lacher ! j'ai essayer de nombreux moyen ! alors je essayer de la coincer :
_deja un pote m'avais d'enteindre la console puis la ralumer inserer le jeu puis taper dessu sa marche po...
_moi je fait des sorte de code je croie que sa viens de la reconnaissance du disque.
si tu a la xbox live ( donc la mise a jour ) :
_tu demarre le jeu puis tu ! FONCE ! dans demo de jeu tu va dans tout sa va charger tu a 1 chance sur 10 de démmarer le jeu si sa demmare pas recommence mais avant de demarrer tu va dans demo de jeu et la tu demarre puis de suite de va dans tout apres il y a la 1 er demo en haut ba tu click ( c un jeu d'arcade de guerre ) tu va dans ces image et encore 1 fois tu a 1 chance sur 10 que sa démmare .
_2 eme que t le live ou pas :
tu demarre le jeu et tu va dans t succès et fait n'iporte quoi va dans tout t succès bref y a 2 moyen d'y acceder :
1er c par profile 2 eme c directe a partire de ton interface de base...
après tu peut laisser court a ton imagination pour faire des bug et coincer la reconnaissance du disque
LE SEULE TRUK ! !! c que c pas suffisan y aussi que
quans ta console et froide sa marche mieu c pour sa que c chiant et encore sa marche que 1 fois sur 10 donc je demande de l'aide !
AAAAAA L 'AIDE !! oouiiniinnnnn OOUYIIIINNNN !!!!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.