Difficile d'accepter qu'il me quitte
Forum Santé / Amour : Difficile d'accepter qu'il me quitte
bonjour à tous
voilà je suis au plus mal, voilà 7 années que je j'étais avec un homme. au début nous nous étions très vite mis en appartement trop besoin de vivre ensemble (pour mon compte)donc nous voilà partit ds un appart T5 car sa fille et mon fils ainsi que ces deux garçons (vivant chez leur mère) avait besoin de leur espace.
bref tout allait très bien entre lui et moi les 13 premiers mois, avec sa fille de 16 ans c'était un peut compliqué mais bon nous avons essayer de tout faire pour que tout nos enfants se sentent aussi bien que lui et moi.
sauf que voilà, un jour surprise" des huissiers à ma porte" et là l'effondrement pour moi face à son honnêteté. il niait disant qu'il ne savait pas en outre 4 ans après j'ai trouvé ds notre cave une multitudes de courriers d'huissiers d'impôt ainsi que des courriers non ouvert de sa dernière compagne.
pendant 4 ans j'ai assumée tous les frais lier à un appart+les courses pour une grande famille tout de même. j'ai même fait des extra avec lui pour payer ces huissiers.
au bout de ses 4 années il c'est même connecté au net (une fille) pour parler car il disait ne plus y arriver avec moi tout en ayant nier cette nana lors de ma découverte.
cet alors que nous avons décidez de vivre chacun de notre coté la coupe était pleine. et ces dettes toujours présentes. par protection pour mon fils et du fait que sa mère lui cédait son bail il est partit du T5 que j'occupe toujours.
nous nous sommes vu régulièrement at avons essayé de vivre notre amour à distance. pendant 3 années.
bref le mois dernier j'ai craquée encore une foi lui disant que cela n'était plus possible de vivre mon amour pour lui ainsi, il a de gros problèmes d'argent encore une fois et me demandai de patienter encore 2 ans donc j'ai rompu. ce mois fut très difficile et j'ai craquée j'y suis retournée. 2semaine géniale pleines de surprises de sa part bien quoi.
sauf qu'il m'avait avoué s'être inscrit sur un site de rencontre MSN mais qu'il n'avait rencontré personne bla bla. il jurait nde ne plus y être mais au jour d'aujourd'hui son profil y est toujours.
mais là vendredi dernier il m'annonce voilà j'ai bien réfléchi je ne t'aime plus !!!! j'ai voulu passer tout le week dans ses bras car je n'arrivait pas à rentrer chez moi. on a fait l'amour comme à nos début matin après midi et soir s'était magnifique.
là je craque je pense qu'il a quelqu'un d'autre qu'il ma bien .... tout le week dans tous les sens du terme
aidez moi à comprendre svp
coco
Quoi, t'arrives pas à comprendre qu'il se fout de ta gueule ? Que t'es naïve à un point inimaginable ?
Il te manipules avec tes sentiments, coupes le contact et oublies-le (c'est dur, blablabla, on sait).
j'ai bien compris son jeu mais dur de tirer un traie comme ça sans souffrir
Que veux-tu qu'on fasse pour toi ? On peut pas faire disparaître ta peine.
Mais la souffrance fait parti de l'oubli. Ca va passer. Changes-toi les idées, passe du temps avec ton fils, etc...
j'ai du mal à accepter en fait qu'il est peut me sortir toutes ces connerie de "tu mérite mieux que moi je ne veux plus te faire de mal je te rend service" il c'est trouvé un autre pigeons et en 2 jrs il a pété les plombs
| coco7296 a écrit : bonjour à tous
|
mouaaaaaah!tu t'es faite pigeonner,mais grave!!
tu as claqué ton argent pour un manipulateur et toi tu n'y a vu que du feu
fortiche le mec quand quand même!!
je le pensait sincère, je l'aimais j'enverrais bien un message à sa nouvelle victime mais en fait je ne sais pas
Ai-je vraiment besoin de rappeler que femmes+boulets a toujours été une parfaite combinaison?
Ce que j'aime bien aussi c'est qu'il prétend ne plus savoir commu"niquer" avec toi, mais par contre pour ce qui est de niquer tout court, là pas de problèmes... Faut croire que ça te va bien comme ça après tout.
Message édité par chikome le 06-06-2009 à 21:25:39
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
je sais tout de lui et il ne peut plus faire semblant, alors il fait table rase comme il dit, l'autre fille ne sais pas tout ça il recommencera on ne peut pas changer comme ça du jour au lendemain mais franchement je ne souhaite pas qu'il soit heureux avec une autre
boulet est le juste mot en fait mais là je suis vide de tout
| chikome a écrit : Ai-je vraiment besoin de rappeler que femmes+boulets a toujours été une parfaite combinaison?
|
pas vraiment tu vois je me sens salie et méprisée, en plus il pensait certainement à l'autre quand il m'a sauté et ç je trouve cela dégueulasse de ça part il dit ne pas faire parti de ce genre d'homme il s'est bien foutu de ma gueule. au bout de 7 ans je pensais que le respect était là tout de même. tu es dure dans tes mots ça fait mal.
| coco7296 a écrit : pas vraiment tu vois je me sens salie et méprisée, en plus il pensait certainement à l'autre quand il m'a sauté et ç je trouve cela dégueulasse de ça part il dit ne pas faire parti de ce genre d'homme il s'est bien foutu de ma gueule. au bout de 7 ans je pensais que le respect était là tout de même. tu es dure dans tes mots ça fait mal. |
ce qui te fait mal, c'est la vérité
| izis33 a écrit : ce qui te fait mal, c'est la vérité |
c'est vrai j'ai du mal à croire qu'il se soit joué de la sorte à mon égard il disait m'aimer et je l'ai cru pendant toutes ces année je suis dégoutée qu'il me face ça
| coco7296 a écrit : c'est vrai j'ai du mal à croire qu'il se soit joué de la sorte à mon égard il disait m'aimer et je l'ai cru pendant toutes ces année je suis dégoutée qu'il me face ça |
pas grave,tu t'en remettras,et tu sauras pour la prochaine fois qu'il ne faut pas fréquenter un homme qui te fais dépenser ton argent tout en te disant qu'il t'aime
un homme qui se fait tout payer par une femme c'est un co**ard,un profiteur ,qui ne pense qu'à lui
que ça te serve de leçon
et s'il t'a quitté,prend ça comme une aubaine!
Message édité par izis33 le 06-06-2009 à 21:47:50
Il y a 2837 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.