Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > avoir chaine de la tnt gratuit sans rien

avoir chaine de la tnt gratuit sans rien

Forum Discussions Générales : avoir chaine de la tnt gratuit sans rien

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrais savoir si on pouvait regarder les chaine de la tnt (toute si possible ) via internet sans aucun frais chaine en direct (sur un site par exemple ) ou si il existe un logiciel qui permettre de voir ces chaine vu que ces chaine sont gratuites et sur toutes les nouvelles tele je me dit qu'il doit i avoir quelque choz pour les voir gratuitementsur internet ++
boen soiree

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le gratuit n'existe pas :D

Sinon pour quelques sous, tu peux t'acheter une antenne TNT que tu peux brancher sur USB, le reste c'est gratuit :D (40-50 euros l'antenne?)

MAAAAIIIISSS, faut être prêt d'un émetteur ou ne pas vivre en france, parce que en france, l'air est tellement bourré d'ondes pouraves qu'il faut avoir une signal amplifié pour cet antenne la...

Bien entendu, ça ne gêne pas les vendeurs, on en trouve a la fnac, boulanger, confo, etc. Aussi il n'indiquent pas que ça ne marche pas en france :D A moins d'agresser un conseiller

Répondre à BullsEye72

Non mais si faut que je paye je pren un decodeur pour la tele a 30/40e les moin cher et c'est bon
mais j'aurais voulu savoir si i avait pas un moyen de les matte sur le net gartuit ^^

Répondre à b3nji5101

j'en sais rien :( je pense pas, bien que techniquement ça devrait être possible, avec une carte d'acquisition TV et un bon logiciel. Ou en passant par la télé numérique des FAI?
En tout cas, ça m'intéresserait!

Message édité par BullsEye72 le 05-07-2007 à 00:22:38
Répondre à BullsEye72

Salut bullsEye, je serais intéressé pour une antenne TNT par USB, tu es sur que sa marche mal ?

Répondre à tititoute

oui, testé par bibi et confirmé par un vendeur :( On m'as remboursé avec un bon d'achat de 60 euro, que j'ai directement utilisé pour acheter une playstation 2 sur un coup de tete xD

Il faut absolument avoir quelques chose pour amplifier le signal (une grosse antenne sur le toit, être a proximité d'un émetteur...)

Citation :

Il existe des produits spécifiques pour la réception TNT sur PC. Vous trouverez des cartes tuner TNT à installer dans votre unité centrale, des boîtiers externes USB... Ces produits se connectent à l'antenne râteau, et certains proposent des antennes intégrées fonctionnant en champ fort (lorsque l'émetteur est proche).

Infos extraites de TELE Satellite & Digitale - n° 182 - Janvier 2005

Et faire gaffe aux antennes collectives quand on est dans un appart, les signaux sont filtrés de façon a n'avoir que les 6 chaines habituelles, donc, pas de TNT

Message édité par BullsEye72 le 05-07-2007 à 01:05:47
Répondre à BullsEye72

Ok merci de ton aide, je crois que je vais abandonner ce genre d'antenne.

Sinon tu ne saurais pas si c'est possible de recevoir les chaînes hertziennes ( TF1, FR2, FR3, M6...) sur son pc ?

Message édité par tititoute le 05-07-2007 à 01:09:14
Répondre à tititoute

Ben la y'a les offres télé numerique avec les freebox, neufbox etc..

Sinon sans ADSL, il doit y avoir des cartes spéciales pour brancher ton pc sur une prise télé.. jamais testé :)

Edit : http://adsltv.org/ , je suis chez neuf et je viens d'essayer, ça marche plutot bien :) on a pas tout mais on a quelques chaines quand meme

Message édité par BullsEye72 le 05-07-2007 à 01:45:41
Répondre à BullsEye72

il faut qe tu télécharge adsltv. c'est tro bieen, a tro de chaine !! en + de sa ta mm mtv et tt!

Répondre à tonsimehhdi

b3nji5101 a écrit :

Bonjour je voudrais savoir si on pouvait regarder les chaine de la tnt (toute si possible ) via internet sans aucun frais chaine en direct (sur un site par exemple ) ou si il existe un logiciel qui permettre de voir ces chaine vu que ces chaine sont gratuites et sur toutes les nouvelles tele je me dit qu'il doit i avoir quelque choz pour les voir gratuitementsur internet ++
boen soiree

tu peux télécharger odebit

Répondre à wolf00

Toutes les chaines de la TNT ne sont pas dispo sur le web pour le moment. A ma connaissance, seule TF1, France 3 et Direct 8 diffusent en continu sauf pour des raisons de droits d'auteurs. Essayer sur ce site :

http://www.youweb.tv/fr/tvonline/tvonline_TVs_TF1.html
http://www.youweb.tv/fr/tvonline/t [...] ance3.html
http://www.youweb.tv/fr/tvonline/t [...] rect8.html

Mais d'autres chaines sympas font leur apparition comme MTV, MCM, Orange sport, AB moteurs ... ;)

Et parfois même pour certains évènements, les chaines comme M6, W9, Eurosport ou même canal + sont en ligne.

Toujours sur le même site, essayer en quelques unes dans la mozaique :

http://www.youweb.tv/fr/tvonline/Nouveaute.html

Byy :na:

Répondre à Synthia
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > avoir chaine de la tnt gratuit sans rien
Aller à :

Il y a 1460 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens