avoir chaine de la tnt gratuit sans rien
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour je voudrais savoir si on pouvait regarder les chaine de la tnt (toute si possible ) via internet sans aucun frais chaine en direct (sur un site par exemple ) ou si il existe un logiciel qui permettre de voir ces chaine vu que ces chaine sont gratuites et sur toutes les nouvelles tele je me dit qu'il doit i avoir quelque choz pour les voir gratuitementsur internet ++
boen soiree
boen soiree
Autres pages sur : chaine tnt gratuit rien
Lassé par la pub ? Créez un compte
le gratuit n'existe pas
Sinon pour quelques sous, tu peux t'acheter une antenne TNT que tu peux brancher sur USB, le reste c'est gratuit
(40-50 euros l'antenne?)
MAAAAIIIISSS, faut être prêt d'un émetteur ou ne pas vivre en france, parce que en france, l'air est tellement bourré d'ondes pouraves qu'il faut avoir une signal amplifié pour cet antenne la...
Bien entendu, ça ne gêne pas les vendeurs, on en trouve a la fnac, boulanger, confo, etc. Aussi il n'indiquent pas que ça ne marche pas en france
A moins d'agresser un conseiller
Sinon pour quelques sous, tu peux t'acheter une antenne TNT que tu peux brancher sur USB, le reste c'est gratuit
(40-50 euros l'antenne?)MAAAAIIIISSS, faut être prêt d'un émetteur ou ne pas vivre en france, parce que en france, l'air est tellement bourré d'ondes pouraves qu'il faut avoir une signal amplifié pour cet antenne la...
Bien entendu, ça ne gêne pas les vendeurs, on en trouve a la fnac, boulanger, confo, etc. Aussi il n'indiquent pas que ça ne marche pas en france
A moins d'agresser un conseiller
oui, testé par bibi et confirmé par un vendeur
On m'as remboursé avec un bon d'achat de 60 euro, que j'ai directement utilisé pour acheter une playstation 2 sur un coup de tete xD
Il faut absolument avoir quelques chose pour amplifier le signal (une grosse antenne sur le toit, être a proximité d'un émetteur...)
Infos extraites de TELE Satellite & Digitale - n° 182 - Janvier 2005
Et faire gaffe aux antennes collectives quand on est dans un appart, les signaux sont filtrés de façon a n'avoir que les 6 chaines habituelles, donc, pas de TNT
On m'as remboursé avec un bon d'achat de 60 euro, que j'ai directement utilisé pour acheter une playstation 2 sur un coup de tete xDIl faut absolument avoir quelques chose pour amplifier le signal (une grosse antenne sur le toit, être a proximité d'un émetteur...)
Citation :
Il existe des produits spécifiques pour la réception TNT sur PC. Vous trouverez des cartes tuner TNT à installer dans votre unité centrale, des boîtiers externes USB... Ces produits se connectent à l'antenne râteau, et certains proposent des antennes intégrées fonctionnant en champ fort (lorsque l'émetteur est proche).Infos extraites de TELE Satellite & Digitale - n° 182 - Janvier 2005
Et faire gaffe aux antennes collectives quand on est dans un appart, les signaux sont filtrés de façon a n'avoir que les 6 chaines habituelles, donc, pas de TNT
Ben la y'a les offres télé numerique avec les freebox, neufbox etc..
Sinon sans ADSL, il doit y avoir des cartes spéciales pour brancher ton pc sur une prise télé.. jamais testé
Edit : http://adsltv.org/ , je suis chez neuf et je viens d'essayer, ça marche plutot bien
on a pas tout mais on a quelques chaines quand meme
Sinon sans ADSL, il doit y avoir des cartes spéciales pour brancher ton pc sur une prise télé.. jamais testé
Edit : http://adsltv.org/ , je suis chez neuf et je viens d'essayer, ça marche plutot bien
on a pas tout mais on a quelques chaines quand meme b3nji5101 a dit :
Bonjour je voudrais savoir si on pouvait regarder les chaine de la tnt (toute si possible ) via internet sans aucun frais chaine en direct (sur un site par exemple ) ou si il existe un logiciel qui permettre de voir ces chaine vu que ces chaine sont gratuites et sur toutes les nouvelles tele je me dit qu'il doit i avoir quelque choz pour les voir gratuitementsur internet ++boen soiree
tu peux télécharger odebit
Toutes les chaines de la TNT ne sont pas dispo sur le web pour le moment. A ma connaissance, seule France télévision, Direct 8, Arte, NT1 et NRJ12 diffusent en continu sauf pour des raisons de droits d'auteurs. Essayer sur ce site :
France 2, France 3, France 4, France 5, Arte, Direct 8, NT1, NRJ 12
Mais d'autres chaines sympas font leur apparition comme MTV, MCM, Orange sport, Eurosport ...
Et parfois même pour certains évènements, les chaines comme M6, W9, Eurosport ou même canal + sont en ligne.
Toujours sur le même site, essayer en quelques unes dans la mozaique :
http://www.youweb.tv/fr/mosaic.html
Bye
France 2, France 3, France 4, France 5, Arte, Direct 8, NT1, NRJ 12
Mais d'autres chaines sympas font leur apparition comme MTV, MCM, Orange sport, Eurosport ...
Et parfois même pour certains évènements, les chaines comme M6, W9, Eurosport ou même canal + sont en ligne.
Toujours sur le même site, essayer en quelques unes dans la mozaique :
http://www.youweb.tv/fr/mosaic.html
Bye
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluJe veux fermer idm et avoir un autre programme de téléchargement gratuitement
- ForumAvoir les cleés dune chaine
- ForumLes chaine de sport gratuit sur mon pc en live
- solutionsje suis un client de orange et j ais un mobile panama est ce que je peux avoir internet gratuit
- ForumMails envoyés sans rien avoir fait...
- Forumcomment avoir les chaine hertziene ?
- ForumChaine canal tv television internet adsl gratuit
- solutionsComment avoir un iPhone gratuit ?
- ForumCOMMENT AVOIR LES SIMS gratuit SANS TELECHARGER DES GROS TRUC QUI DURE 2000 ANS
- ForumEst ce qu il y a un logiciel pour voir la chaine GAMEONE (gratuit)
- Voir plus
. Est ce que quelqu' un saurait me répondre, est ce que ce n' est qu' un petit probleme qui va s' arranger ? Merci de me répondre.