Tom's Guide > Forum > Programmation > compiler plusieur images dans un fichier php

compiler plusieur images dans un fichier php

Forum Programmation : compiler plusieur images dans un fichier php

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, je voudrais savoir comment, et déja si c'est possible de compillé plusieur image dans un seule et unique fichier php
sans avoir a utiliser d'autres fichiers externe (sans la fonction include par exemple)

merci d'avance!
++

------------------------------ http://www.free-tribes.OrG
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, qu'est ce que tu veux dire par compiler?

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

je suppose que tu veux dire créer une image avec la librairie GD?
je pense que oui mais c'est à tester...

Répondre à xaebhal

Non je pense qu'il crois que l'on compile le php comme le C et qu'au moment de la compilation on peux inclure les ressources ces dans l'exécutable.

Alors la réponse est NON.
le php n'est pas compilé mais interprété !
Le seul moyen de n'avoir qu'un seul fichier pour faire un site serais de créer tes images depuis ton fichier php (v'la l'usine à gaz que ça va te donner)

------------------------------ Situation caractéristique, à l'image de la vie, puisqu'il
s'agit de se conformer aux limites imposées par la réalité
tout en laissant la place à l'imaginaire et aux fantasmes
Répondre à showie

compiler (en informatique) : rassembler des codes sources et les traduire en langage compréhensible pour une machine [virtuelle].
compiler des images : ben... non.
compiler du php : non plus.
ne pas utiliser des fichiers externes pour faire un site : tu veux te suicider là...

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Tom's Guide > Forum > Programmation > compiler plusieur images dans un fichier php
Aller à :

Il y a 477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens