France Examen Arnaque??
Forum Etudes / Travail : France Examen Arnaque??
Bonjour,
je souhaiterai savoir si quelqun a deja essayé le site France Examen pour essayer de voir les notes du BAC,
Je suis allé faire un tour sur le site, ils dissent que les note seront afficher dès la 2ème quinzaine de Juin (c'est a dire avant la date officielle) mais il faut payer 3€ (c'est pas trop cher),
peut-on faire confiance a ce site pour savoir si on a eu le BAC? le délai est-il respectée?
Je pense que quelques bacheliers de l'anée dernière sont passé par ce site.
http://***
Merci
Modération : pas de lien, surtout quand c'est payant, même si c'est pour protester !
Message édité par Glublutz le 10-07-2008 à 16:57:19
comme de toute façon seules les notes officielles comptent, vous serez obligé d'attendre la sortie officielle pour être sûr de votre résultat.
Donc soit vous payez 3€ à France examen pour savoir avec un peu d'avance des notes dont vous ne serez pas sûr (une commission peut se réunir pour remonter certaines notes si des anomalies sont constatées), soit vous attendez patiemment leur sortie officielle et leur disponibilité gratuite sur le serveur de votre académie.
Les liens et les images ne sont pas autorisées.
Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée.
Répondre à milmot
Ok merci pour la réponse.
Mais les delais sont-il respecté ? par exemple pour l'academie de Creteil
Avec Sarkozy les recteurs ont plutôt intérêt à assurer
Les liens et les images ne sont pas autorisées.
Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée.
Répondre à milmot
Bonsoir,
Une pub pour France examen. 3 € ou 5 € pour avoir le résultat du bac rapidement, ça va, ça paie l'impatience...
Mais pour l'avoir plus de 1h15 après les affichages, cela s'appelle de l'arnaque et de la publicité mensongère.
Pour être concret les résultats à Lyon 17h50, le mail de France examen 19h05.
Je conserve les preuves. Je conserve aussi ma réponse à leur mail de 19h05 "Merci, mais j’ai les résultats depuis 17h50. Votre site un peu l’arnaque. Suis même pas allé voir, gardez vos 3 euros."
De plus, aucune info interressante sur le site, que des services payants, par contre ils peuvent se payer la Une d'Orange pour la pub...
Conclusion, gagnez du temps, ne perdez pas d'argent, n'allez pas sur France examen...
Cordialement à tous.
j'en était sur, vraiement ils racontent que de la merde
ce ne sont que des menteurs,et pire encore des voleurs,on devrais porter plainte cela ferais un site de moins sur la toile qui abuse des internautes...
Soyons sérieux. Dépenser de l'argent pour des résultats qui seront disponibles gratuitement lors de leur sortie officielle. France-Examen peuvent-ils encore regarder leurs enfants dans les yeux sans être envahis par une honte incommensurable. C'est petit et bien triste d'extorquer des gens pour gagner sa vie de la sorte.
Il y a déjà les résultats depuis hier sur le net, admis, avec la mention si il y a.
je suis entièrement d'accord. ce site est une arnaque. on paye, il n'ya pas moyen de se connecter sans repayer, on n'a pas de résultats, quand on téléphone sur le numéro indiqué il faut repayer et finalement pour rien.
ce site devrait être interdit et dès ce sior je préviens les sites de consommateurs car nous devrions être remboursés.
De toute façon tout les site payant de ce genre sont de l' arnaque étant donné que vos résultats vous pouvez les avoir gratuitement sur le site de votre académie
Message édité par nicola-67 le 10-07-2008 à 22:57:03
Pour ce que je sais france examen fournit les résultats donnés par les académies donc ils ont obligatoirement les bons résultats... Pour ma part étant dans un village de l'aude je peux vous dire que j'ai eu les résultats plusieurs heures avant qu'ils soient affichés dans mon lycée...
Ok j'ai payé mais pour trois euros je trouve que ca valait le coup
Message édité par kiapp le 31-08-2009 à 09:46:04
Il y a 620 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.